InscriptionConnexion
et moi mon problème on le comprend?
:bras_honneur:
Tu choisis sûrement des mecs qui ont l'embarras du choix et qui considèrent juste les femmes comme de la viande à bite... Qu'est ce que tu veux que des mecs qui eux galèrent à ne serait ce qu'avoir des discussions sur es SDR y fassent?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu choisis sûrement des mecs qui ont l'embarras du choix et qui considèrent juste les femmes comme de la viande à bite... Qu'est ce que tu veux que des mecs qui eux galèrent à ne serait ce qu'avoir des discussions sur es SDR y fassent?
:peepoJVC:
oui oui c'est ça, je connais le refrain, et toi tu choisis pas du tout des meufs au dessus de toi, et tu devrais absolument pas baisser tes standards. Nooon pas du tout. C'est juste moi qui devrait les baisser, pas toi, c'est bien connu
il y a un an
Ouais, et j'en ai rien à foutre.
:ok_:
T'as qu'à bouger ton gros cul et être intéressant
:ok_:

Le nombre de mecs qui se prennent pour la 7e merveille du monde alors que c'est jsute des connards comme les autres bordel. Des égoistes égocentrés. Tout ça pour se faire sucer la queue, te mettre un doigt dans le cul et pas te rappeler.
Si t'es pas content tu te prends une greluche cap esthétique
ce que tu décris la, c'est toi qui cherches un iphone 16promax flambant neuf en pensant etre tombé sur la perle rare, tu as posé 6000 questions au mec et à la fin, tu lui dis "ok pour moitié prix" (ça pour lui, c'est le point de non-retour, c'est l'équivalent du choc qu'il a en comparant tes photos de profil tinder à ce qu'il a devant les yeux au moment du rdv, face au choc il repasse dans sa tête tout le temps perdu ou il a discuté avec toi pendant des heures à faire le simp..). le mec se sent floué, et face au prejudice subit, il compte bien se venger et profiter de la situation, il te dit ok RDV à gare du Nord à 23h50 pour la transaction , toi tu dis super à tout à l'heure tu prend ton arget et tu te pointe à 23h50 il y a personne tu te sens débile et abusé comme souillée et désenchanté "tous des porcs" (ca c'est lui qui te la met profond au sens littéral et qui prend la fuite).

bah, c'est pareil, tu as eu les yeux plus gros que le ventre
:Mouais_Jesus:
:sn1:
il y a un an
oui oui c'est ça, je connais le refrain, et toi tu choisis pas du tout des meufs au dessus de toi, et tu devrais absolument pas baisser tes standards. Nooon pas du tout. C'est juste moi qui devrait les baisser, pas toi, c'est bien connu
Mdrrr les fameux standards élevés... J'ai baisé avec la première meuf du tiers monde spé michto venue quand j'étais en voyage en Asie qui m'a traité comme de la merde lors de notre courte relation donc non je n'ai aucun standard et je l'ai bloqué parce qu'elle était vraiment insupportable et que j'en avais ras le bol de me faire insulter quotidiennement par messages et de ses tentatives peu subtiles de gratter de l'argent
:chouffin_chouffe:

Mais sinon je parle aux pires boudins en France et elles se gênent pas pour ghoster donc à vrai dire je ne vais quasiment plus sur les applis pour ce que ça m'apporte
:celestin_tournesol:
il y a un an
mdr tu es vraiment à la ramasse.
Même une Audrey 2/10 obèse et mère célib ne donne pas l'heure à des célestins.

Que par contre les mecs sont tellement en chien que baiser cette cassos ne pose aucun problème.

Donc les fameux "standard"....
:risitonche:
il y a un an
mdr tu es vraiment à la ramasse.
Même une Audrey 2/10 obèse et mère célib ne donne pas l'heure à des célestins.

Que par contre les mecs sont tellement en chien que baiser cette cassos ne pose aucun problème.

Donc les fameux "standard"....
:risitonche:
On est bien d'accord
:pikachu6:
il y a un an
:Souris_fromage:
il y a un an
Les Meufs sur Tinder
= Les grosses PINCES que vous rencontrez sur LeBonCoin

:d)
je m'explique

Les meufs avec qui vous parlez sur Tinder sont toutes dans cette même logique : optimiser au maximum leur capacité à choper toujours mieux dans le panel qui s'offre à elles. C'est leur seul objectif et leur principale source de dopamine

elles en sont accros

En réalité, pour comprendre à quel point cette appli est une perte de temps et à quel point les utilisatrices de celle-ci sont médiocres, il faut comprendre qu'elles ont le même comportement que les pires rats sur Leboncoin. Vous savez, ceux qui cherchent un iPhone neuf à moitié prix, ça fait 2 ans qu'ils cherchent juste pour le plaisir de faire une bonne affaire, mais c'est aussi ceux qui posent 40 questions afin d'être absolument sûrs de leur achat pour, au final demander si on peut leur faire moitié prix au moment d'acheter ou alors ne simplement plus répondre après vous avoir fait perdre votre journée. c'est aussi ceux qui vont vous mettre un lapin quand ils seront frustrés de ne pas avoir eu le bon prix...

Eh bien, c'est exactement ce même comportement de rat++ qu'elles adoptent sur Tinder et compagnie.

Pour faire une allusion : le plaisir intense que ressent un gros rat à faire perdre du temps et à marchander pendant des heures pour trouver la bonne affaire sur LBC = le plaisir que prennent les meufs en recevant de l'attention et en triant les mecs dans l'optique de trouver le meilleur plan possible dans le choix qui s'offre à elles.

C'est à cela, au final, que se résume l'aventure Tinder pour une meuf : la recherche de la transaction parfaite, rechercher cette sensation d'être à 100 % gagnante ne pas laisser la place au doute, être sûre d'avoir affaire à la perle rare, en gros trouver le bon pigeon pas conscient de sa valeur sur le marché qui va l'accepter.

Ne pas avoir un très bon ratio leur donne de la frustration : elles auraient pu trouver une meilleure promotion, elles le savent, fallait juste chercher un peu plus... Faudrait revenir de temps en temps pour checker les bonnes affaires...

Voilà, en gros, c'est cela. Vous êtes un mec qui vend un iPhone 12 au prix qu'elles se sont fixé (le prix, c'est ce qu'elles voient sur votre profil en gros), sauf qu'elles, à ce prix-là, cherchent le dernier iPhone 16 Pro Max.

C'est pour ça qu'à la fin du date, une meuf n'a aucun scrupule à vous ghoster. Elle a plus ou moins le même respect pour vous que pour un produit Amazon qu'elle viennent tout juste d'acheter, mais qui passe en promo 2 minutes après avoir validé le panier -> résultat, contact SAV Amazon et annulation de la commande, nouvel article dans le panier et 0 excuse à vous donner. C'est la loi du marché. Le nouvel article sera sans doute ramené en utilisant le droit de rétractation si elle trouve moins cher ailleurs.

Le mec qui propose son iPhone 5 % moins cher que vous se fera tej aussi. Mais tant pis, elles ne sont pas sur Tinder pour trouver quelqu'un, mais pour le plaisir de marchander et trouver toujours mieux.
En gros toutes
:menfous:
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
En gros toutes
:menfous:
toutes
:cartman_slurp:
il y a 4 mois
Les Meufs sur Tinder
= Les grosses PINCES que vous rencontrez sur LeBonCoin

je m'explique

Les meufs avec qui vous parlez sur Tinder sont toutes dans cette même logique : optimiser au maximum leur capacité à choper toujours mieux dans le panel qui s'offre à elles. C'est leur seul objectif et leur principale source de dopamine

elles en sont accros

En réalité, pour comprendre à quel point cette appli est une perte de temps et à quel point les utilisatrices de celle-ci sont médiocres, il faut comprendre qu'elles ont le même comportement que les pires rats sur Leboncoin. Vous savez, ceux qui cherchent un iPhone neuf à moitié prix, ça fait 2 ans qu'ils cherchent juste pour le plaisir de faire une bonne affaire, mais c'est aussi ceux qui posent 40 questions afin d'être absolument sûrs de leur achat pour, au final demander si on peut leur faire moitié prix au moment d'acheter ou alors ne simplement plus répondre après vous avoir fait perdre votre journée. c'est aussi ceux qui vont vous mettre un lapin quand ils seront frustrés de ne pas avoir eu le bon prix...

Eh bien, c'est exactement ce même comportement de rat++ qu'elles adoptent sur Tinder et compagnie.

Pour faire une allusion : le plaisir intense que ressent un gros rat à faire perdre du temps et à marchander pendant des heures pour trouver la bonne affaire sur LBC = le plaisir que prennent les meufs en recevant de l'attention et en triant les mecs dans l'optique de trouver le meilleur plan possible dans le choix qui s'offre à elles.

C'est à cela, au final, que se résume l'aventure Tinder pour une meuf : la recherche de la transaction parfaite, rechercher cette sensation d'être à 100 % gagnante ne pas laisser la place au doute, être sûre d'avoir affaire à la perle rare, en gros trouver le bon pigeon pas conscient de sa valeur sur le marché qui va l'accepter.

Ne pas avoir un très bon ratio leur donne de la frustration : elles auraient pu trouver une meilleure promotion, elles le savent, fallait juste chercher un peu plus... Faudrait revenir de temps en temps pour checker les bonnes affaires...

Voilà, en gros, c'est cela. Vous êtes un mec qui vend un iPhone 12 au prix qu'elles se sont fixé (le prix, c'est ce qu'elles voient sur votre profil en gros), sauf qu'elles, à ce prix-là, cherchent le dernier iPhone 16 Pro Max.

C'est pour ça qu'à la fin du date, une meuf n'a aucun scrupule à vous ghoster. Elle a plus ou moins le même respect pour vous que pour un produit Amazon qu'elle viennent tout juste d'acheter, mais qui passe en promo 2 minutes après avoir validé le panier -> résultat, contact SAV Amazon et annulation de la commande, nouvel article dans le panier et 0 excuse à vous donner. C'est la loi du marché. Le nouvel article sera sans doute ramené en utilisant le droit de rétractation si elle trouve moins cher ailleurs.

Le mec qui propose son iPhone 5 % moins cher que vous se fera tej aussi. Mais tant pis, elles ne sont pas sur Tinder pour trouver quelqu'un, mais pour le plaisir de marchander et trouver toujours mieux.
Je résume ici les propos de l'op

TOUTES

il y a 4 mois
je me permet de up mon topic d'utilité publique, trop de mecs tombent encore dans le panneau
:Tournicoti:
il y a 7 jours
Pouko
Pouko
1 an
Tu crois que ton gros pavé analogique était nécessaire alors que tu pouvais juste dire femmes Tinder = putes ?
:ding:
Il n'y a pas que des putes sur tinder, il y a aussi des moches et des paumées
:jesus_prof:
il y a 7 jours
Il n'y a pas que des putes sur tinder, il y a aussi des moches et des paumées
:jesus_prof:
d'apres gemini research pro
:Chat_lunettes_rouge:

la part des femmes structurellement indisponibles pour une relation réelle sur Tinder à environ 60-70%.

1. Les "Touristes de l'Ego" (~35%)
C'est le groupe le plus volumineux. Elles n'ont jamais eu l'intention de te rencontrer.

Leur usage : Elles ouvrent l'appli aux toilettes, devant Netflix ou quand elles s'ennuient au boulot.

Leur but : Vérifier qu'elles "plaisent encore". Chaque match est une petite injection de validation narcissique.

Le symptôme : Elles répondent par monosyllabes ou mettent 48h à répondre. Tu n'es pas un prospect, tu es un PNJ (Personnage Non Joueur) dans leur jeu vidéo personnel. Elles ne cherchent pas un partenaire, elles cherchent un miroir.

2. Les "Mises sur Orbite" (~20%)
Celles-ci pensent chercher quelqu'un, mais leur comportement prouve l'inverse.

Leur usage : Elles accumulent les matchs et les conversations stériles pour combler un vide affectif temporaire (post-rupture, solitude du dimanche soir).

Leur but : Avoir une "cour" de prétendants virtuels pour se rassurer. Elles aiment l'idée d'être désirées, mais l'idée de sortir de chez elles pour rencontrer un inconnu (qui sera forcément moins bien que leur fantasme) les fatigue d'avance.

Le symptôme : "J'ai pas trop le temps cette semaine", "On verra plus tard". Le date est repoussé indéfiniment jusqu'à ce que tu lâches l'affaire.

3. Les "Déjà Prises" (~10-15%)
La stat qui fait mal : une part non négligeable des utilisatrices est déjà en couple.

Leur usage : C'est de la veille concurrentielle ou de la micro-infidélité émotionnelle.

Leur but : Se rassurer sur le fait qu'elles pourraient "retomber sur leurs pattes" si leur mec actuel les largue, ou simplement chercher un boost d'attention que leur copain ne leur donne plus.

Conclusion du marché
Il ne reste donc qu'un maigre 30-40% d'utilisatrices qui sont réellement dans une démarche active de rencontre (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont faciles à convaincre, juste qu'elles ne sont pas des fantômes).

Si tu as l'impression de parler à des murs, c'est normal : la majorité des profils que tu vois sont des vitrines fermées à clé. Tu frappes à la porte d'un magasin qui a fait faillite mais qui a laissé la lumière allumée pour la déco.