Ce sujet a été résolu
et moi mon problème on le comprend?
Tu choisis sûrement des mecs qui ont l'embarras du choix et qui considèrent juste les femmes comme de la viande à bite... Qu'est ce que tu veux que des mecs qui eux galèrent à ne serait ce qu'avoir des discussions sur es SDR y fassent?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu choisis sûrement des mecs qui ont l'embarras du choix et qui considèrent juste les femmes comme de la viande à bite... Qu'est ce que tu veux que des mecs qui eux galèrent à ne serait ce qu'avoir des discussions sur es SDR y fassent?
oui oui c'est ça, je connais le refrain, et toi tu choisis pas du tout des meufs au dessus de toi, et tu devrais absolument pas baisser tes standards. Nooon pas du tout. C'est juste moi qui devrait les baisser, pas toi, c'est bien connu
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
Ouais, et j'en ai rien à foutre.
T'as qu'à bouger ton gros cul et être intéressant
Le nombre de mecs qui se prennent pour la 7e merveille du monde alors que c'est jsute des connards comme les autres bordel. Des égoistes égocentrés. Tout ça pour se faire sucer la queue, te mettre un doigt dans le cul et pas te rappeler.
Si t'es pas content tu te prends une greluche cap esthétique
Le nombre de mecs qui se prennent pour la 7e merveille du monde alors que c'est jsute des connards comme les autres bordel. Des égoistes égocentrés. Tout ça pour se faire sucer la queue, te mettre un doigt dans le cul et pas te rappeler.
Si t'es pas content tu te prends une greluche cap esthétique
ce que tu décris la, c'est toi qui cherches un iphone 16promax flambant neuf en pensant etre tombé sur la perle rare, tu as posé 6000 questions au mec et à la fin, tu lui dis "ok pour moitié prix" (ça pour lui, c'est le point de non-retour, c'est l'équivalent du choc qu'il a en comparant tes photos de profil tinder à ce qu'il a devant les yeux au moment du rdv, face au choc il repasse dans sa tête tout le temps perdu ou il a discuté avec toi pendant des heures à faire le simp..). le mec se sent floué, et face au prejudice subit, il compte bien se venger et profiter de la situation, il te dit ok RDV à gare du Nord à 23h50 pour la transaction , toi tu dis super à tout à l'heure tu prend ton arget et tu te pointe à 23h50 il y a personne tu te sens débile et abusé comme souillée et désenchanté "tous des porcs" (ca c'est lui qui te la met profond au sens littéral et qui prend la fuite).
bah, c'est pareil, tu as eu les yeux plus gros que le ventre
bah, c'est pareil, tu as eu les yeux plus gros que le ventre
il y a 5 mois
oui oui c'est ça, je connais le refrain, et toi tu choisis pas du tout des meufs au dessus de toi, et tu devrais absolument pas baisser tes standards. Nooon pas du tout. C'est juste moi qui devrait les baisser, pas toi, c'est bien connu
Mdrrr les fameux standards élevés... J'ai baisé avec la première meuf du tiers monde spé michto venue quand j'étais en voyage en Asie qui m'a traité comme de la merde lors de notre courte relation donc non je n'ai aucun standard et je l'ai bloqué parce qu'elle était vraiment insupportable et que j'en avais ras le bol de me faire insulter quotidiennement par messages et de ses tentatives peu subtiles de gratter de l'argent
Mais sinon je parle aux pires boudins en France et elles se gênent pas pour ghoster donc à vrai dire je ne vais quasiment plus sur les applis pour ce que ça m'apporte
Mais sinon je parle aux pires boudins en France et elles se gênent pas pour ghoster donc à vrai dire je ne vais quasiment plus sur les applis pour ce que ça m'apporte
il y a 5 mois
mdr tu es vraiment à la ramasse.
Même une Audrey 2/10 obèse et mère célib ne donne pas l'heure à des célestins.
Que par contre les mecs sont tellement en chien que baiser cette cassos ne pose aucun problème.
Donc les fameux "standard"....
Que par contre les mecs sont tellement en chien que baiser cette cassos ne pose aucun problème.
il y a 5 mois
mdr tu es vraiment à la ramasse.
On est bien d'accord
il y a 5 mois