Créer un compteSe connecter
Si tu as des questions, n'hésite pas a me mp !
:kj_tea:
il y a 2 ans
Est-ce que tu peux pomper l’eau dans le jeu ?
:jesusfemme:

:Goutte_d_eau:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'a plu dedans ?
L'exploration + le craft
:chat_lunettes:

Fait une base avec plein de réacteur nucléaire
:Chatok:
il y a 2 ans
J'ai ressenti la même chose lors de ma première partie. Le jeu rend vite accro !

Oui il faut rapidement que tu trouves le constructeur d'habitat pour pouvoir stocker plus facilement les ressources et éviter de devoir faire pleins de petits stockages portatifs
:risibo:
J'ai déjà fait 2 coffre autour de ma base. Mais c'est clairement mon prochain objectif : le constructeur de base.
il y a 2 ans
Est-ce que tu peux pomper l’eau dans le jeu ?
:jesusfemme:

:Goutte_d_eau:
On peux pomper l'air.
:)
il y a 2 ans
:Go_forum_jv:

Mais bon choix, c'est un jeu que j'ai adoré avec le 2
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ce jeu me rend nostaligique de ma période RSA
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait 2 coffre autour de ma base. Mais c'est clairement mon prochain objectif : le constructeur de base.
Oui, si tu trouves pas le constructeur ca risque de s'accumuler et ca fait un beau bordel
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Oui, si tu trouves pas le constructeur ca risque de s'accumuler et ca fait un beau bordel
:Dubitatif2:
Yes, j'ai mon pistolet constructeur et ma première salle de scanner alimentée aux panneaux solaires...

Par contre la laser vert m'a trauma
:trauma:
:la_denree:
il y a 2 ans
Subnautica *

Apparament c'est un bon jeu.

Je vais voir ça.
:Aled:
Y a des poissons
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Y a des poissons
:chat_capri_sun:
Oui.
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Yes, j'ai mon pistolet constructeur et ma première salle de scanner alimentée aux panneaux solaires...

N'utilisez pas ce mot maudit , tu vas invoquer celui dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de
:gros_trauma:
il y a 2 ans
N'utilisez pas ce mot maudit , tu vas invoquer celui dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de
:gros_trauma:
:honteux:
il y a 2 ans

Bien joué !

La laser vert ? Je pense voir de quoi tu parles mais j'ai pas envie de te spoil si jamais tu parles d'autre chose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bien joué !

La laser vert ? Je pense voir de quoi tu parles mais j'ai pas envie de te spoil si jamais tu parles d'autre chose
:risitas_ahi:
Bah, la première île, là où ça dégomme à vue le vaisseau ce'sé venir nous secourir.
:mort:
il y a 2 ans
Bah, la première île, là où ça dégomme à vue le vaisseau ce'sé venir nous secourir.
:mort:
Ok c'est bien a ça que je pensais, oui le passage avec le canon est vachement cool
:kj_serieuse:
il y a 2 ans