Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu peux pomper l’eau dans le jeu ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'a plu dedans ?
L'exploration + le craft
Fait une base avec plein de réacteur nucléaire
Fait une base avec plein de réacteur nucléaire
il y a 2 ans
J'ai ressenti la même chose lors de ma première partie. Le jeu rend vite accro !
Oui il faut rapidement que tu trouves le constructeur d'habitat pour pouvoir stocker plus facilement les ressources et éviter de devoir faire pleins de petits stockages portatifs
Oui il faut rapidement que tu trouves le constructeur d'habitat pour pouvoir stocker plus facilement les ressources et éviter de devoir faire pleins de petits stockages portatifs
J'ai déjà fait 2 coffre autour de ma base. Mais c'est clairement mon prochain objectif : le constructeur de base.
il y a 2 ans
Est-ce que tu peux pomper l’eau dans le jeu ?
On peux pomper l'air.
il y a 2 ans
Mais bon choix, c'est un jeu que j'ai adoré avec le 2
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
J'ai déjà fait 2 coffre autour de ma base. Mais c'est clairement mon prochain objectif : le constructeur de base.
Oui, si tu trouves pas le constructeur ca risque de s'accumuler et ca fait un beau bordel
il y a 2 ans
Oui, si tu trouves pas le constructeur ca risque de s'accumuler et ca fait un beau bordel
Yes, j'ai mon pistolet constructeur et ma première salle de scanner alimentée aux panneaux solaires...
Par contre la laser vert m'a trauma
il y a 2 ans
Subnautica *
Apparament c'est un bon jeu.
Je vais voir ça.
Apparament c'est un bon jeu.
Je vais voir ça.
Y a des poissons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes, j'ai mon pistolet constructeur et ma première salle de scanner alimentée aux panneaux solaires...
N'utilisez pas ce mot maudit , tu vas invoquer celui dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de
il y a 2 ans
N'utilisez pas ce mot maudit , tu vas invoquer celui dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de
il y a 2 ans
Yes, j'ai mon pistolet constructeur et ma première salle de scanner alimentée aux panneaux solaires...
Bien joué !
La laser vert ? Je pense voir de quoi tu parles mais j'ai pas envie de te spoil si jamais tu parles d'autre chose
La laser vert ? Je pense voir de quoi tu parles mais j'ai pas envie de te spoil si jamais tu parles d'autre chose
il y a 2 ans
Bien joué !
Bah, la première île, là où ça dégomme à vue le vaisseau ce'sé venir nous secourir.
il y a 2 ans