Créer un compteSe connecter
Subnautica *

Apparament c'est un bon jeu.

Je vais voir ça.
:Aled:
il y a 2 ans
Subnautica *

Je vais voir ça.
Jeu de merde pour les branleur, rien de plus à dire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
il y a 2 ans
Bah le jeu-vidéo c'est par définition un truc de branleur
:chatbob:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Le jeu est LAID, des mécanique peu développé, le seul principe : l'exploration pour l'exploration...
il y a 2 ans
Bah le jeu-vidéo c'est par définition un truc de branleur
:chatbob:
Parle pour toi
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Subnautica *

Je vais voir ça.
:Go_forum_jv:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Attention au bug
:praud_hautparleur:
il y a 2 ans
Le jeu est LAID, des mécanique peu développé, le seul principe : l'exploration pour l'exploration...
Mais tu l'as fini au moins ?
:chamain:
il y a 2 ans
Mais tu l'as fini au moins ?
:chamain:
Non, j'ai fait la moitié mais c'était UNE PURGE
il y a 2 ans
Subnautica *

Je vais voir ça.
perso : Image
Image
il y a 2 ans
Subnautica *

Je vais voir ça.
Trop bien ce jeu
:Brozeur:
il y a 2 ans
Très bon jeu !
:risibo:
il y a 2 ans
Bah, pour l'instant je le trouve beau et j'aime l'exploration, donc ça va me plaire non ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Trop bien ce jeu
:Brozeur:
Qu'est ce qui t'a plu dedans ?
il y a 2 ans
Très bon jeu !
C'est quoi qui t'a donnydu plaisir dedans ?
il y a 2 ans
Subnautica *

Je vais voir ça.
C'est un super jeu si t'aime l'exploration, amuse toi bien chef
:cyrix_cafe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
C'est quoi qui t'a donnydu plaisir dedans ?
L'ambiance et le cadre en premier lieu, j'ai toujours aimé les fonds marins même si ca me fait un peu peur et le jeu est incroyable a ce niveau ! Quand tu commence a allez très profondément et que tu n'entends aucun bruit a part la petite musique d'ambiance un peu stressante, c'est très grisant !

Les différents biomes sont tous beaux et intéressants

Ensuite le fait qu'il y a une fin et une histoire (même si c'est pas incroyable) dans un jeu de survie, c'est un gros plus pour moi sinon je me lasse assez vite !

J'adore l'exploration et c'est très bien fichu ici ! Bon certains trucs peuvent être difficile a trouvé c'est vrai.
Pareil j'ai bien aimé la construction, ca ne demande pas énormément de farm pour faire des bases stylés !

Je rage assez souvent et facilement sur les jeux mais c'est l'un des rares ou ca m'arrive jamais !

Se balader avec le seamoth (le petit sous marin) est très jouissif !
il y a 2 ans
L'ambiance et le cadre en premier lieu, j'ai toujours aimé les fonds marins même si ca me fait un peu peur et le jeu est incroyable a ce niveau ! Quand tu commence a allez très profondément et que tu n'entends aucun bruit a part la petite musique d'ambiance un peu stressante, c'est très grisant !

Les différents biomes sont tous beaux et intéressants

Ensuite le fait qu'il y a une fin et une histoire (même si c'est pas incroyable) dans un jeu de survie, c'est un gros plus pour moi sinon je me lasse assez vite !

J'adore l'exploration et c'est très bien fichu ici ! Bon certains trucs peuvent être difficile a trouvé c'est vrai.
Pareil j'ai bien aimé la construction, ca ne demande pas énormément de farm pour faire des bases stylés !

Je rage assez souvent et facilement sur les jeux mais c'est l'un des rares ou ca m'arrive jamais !

Se balader avec le seamoth (le petit sous marin) est très jouissif !
Merci pour ton retour.

Je viens de me fabriquer une bouteille d'O² grande capacité et une combinaison anti radiation et je suis déjà accro au jeu je crois.

La sensation de montée en " puissance " est sympa.

Hâte de pouvoir construire ma base.
il y a 2 ans
Merci pour ton retour.

Je viens de me fabriquer une bouteille d'O² grande capacité et une combinaison anti radiation et je suis déjà accro au jeu je crois.

La sensation de montée en " puissance " est sympa.

Hâte de pouvoir construire ma base.
J'ai ressenti la même chose lors de ma première partie. Le jeu rend vite accro !

Oui il faut rapidement que tu trouves le constructeur d'habitat pour pouvoir stocker plus facilement les ressources et éviter de devoir faire pleins de petits stockages portatifs
il y a 2 ans