(En soit les extensions en architecture ce n’est ni nouveau ni incroyable, même si depuis son appart’ de citadin lambda ça peut sembler extravagant).
(En passant ça fait vraiment Aw ce topic pour exhiber des emballages LV et autres
).
(En passant ça fait vraiment Aw ce topic pour exhiber des emballages LV et autres
oui c'est sûr, moi aussi je rajoute des extensions d'architecture sans permis toutes les semaines lol
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une bibliothèque pleine à craquer
On ne dit jamais non à un livre de collection, je suis sûr qu'il adorerait avoir un autre Mein Kampf en version originale dans sa bibliothèque.
il y a un an
oui c'est sûr, moi aussi je rajoute des extensions d'architecture sans permis toutes les semaines lol
Bah oui il faut un permis évidemment. Mais bon ce n’est pas de la science-fiction, plus une question de possibilité et de moyens.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Si y a quelque chose a l'intérieur sûrement, autrement...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bah oui il faut un permis évidemment. Mais bon ce n’est pas de la science-fiction, plus une question de possibilité et de moyens.
oui pis ça se fait très facilement et très rapidement et c'est le genre de choses qu'on aime bien avoir dans sa maison, les chantiers de travaux légers comme ça
des zinzins fruités
il y a un an
oui pis ça se fait très facilement et très rapidement et c'est le genre de choses qu'on aime bien avoir dans sa maison, les chantiers de travaux légers comme ça
Là n’est pas le problème.
il y a un an
Là n’est pas le problème.
manquerai plus qu'il y est un problème tiens
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne dit jamais non à un livre de collection, je suis sûr qu'il adorerait avoir un autre Mein Kampf en version originale dans sa bibliothèque.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Conclusion : ça lui a plu
J'espère que tu l'as au moins baisé après lui avoir offert tout ça, c'est la moindre des choses.
il y a un an
J'espère que tu l'as au moins baisé après lui avoir offert tout ça, c'est la moindre des choses.
il y a un an
16 pro max
Macbook pro

Macbook pro

ah oui d'accord
il a déjà un max ? le 16 pro max est vraiment balaise
il a déjà un max ? le 16 pro max est vraiment balaise
il y a un an
perso mon copain m'offre des sacs c'est coup de boule direct
il y a un an
156
Sur ce sujet0