Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
resumax2livres
1 an
j'en suis a 3k de coté en plus depuis que je gratte le rsa
Tu payes pas la nourriture chez toi ?
Choent, c'est le minimum syndical de payer sa bouffe
Choent, c'est le minimum syndical de payer sa bouffe
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenir dans un pays étranger pour y gratter les aides sociales
J'espère pour toi que t'es pas d'istrèm drouate
J'espère pour toi que t'es pas d'istrèm drouate
Je suis Anglais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Je suis Anglais
Oh mate did you wanna lick my english tea bag ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Oh mate did you wanna lick my english tea bag ?
No way
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
T'es au courant que plus ton diplôme est élevé plus c'est dure de trouver un taf ?
Donc le RSA est un passage obligatoire pour beaucoup de personnes ayant plus de diplôme que toi
Il y a que a regarder le forum il y a pleins de bac+5 aux rsa qui cherchent du taf
On est pas tous une espèce protégée qui sont pistonné uniquement grâce à leurs couleurs de peau
Donc le RSA est un passage obligatoire pour beaucoup de personnes ayant plus de diplôme que toi
Il y a que a regarder le forum il y a pleins de bac+5 aux rsa qui cherchent du taf
On est pas tous une espèce protégée qui sont pistonné uniquement grâce à leurs couleurs de peau
Comment tu peux passer de propos cohérents à des propos faux puis à de la victimisation en l'espace de quelques phrases? T'as des soucis/troubles khey ?
il y a un an
Comment tu peux passer de propos cohérents à des propos faux puis à de la victimisation en l'espace de quelques phrases? T'as des soucis/troubles khey ?
"l'edpace"
Vas-y argumente
Vas-y argumente
il y a un an
"l'edpace"
Vas-y argumente
Vas-y argumente
Bah argumenter sur quoi, relis toi juste khey
il y a un an
FabLondon
1 an
Je suis au RSA Anglais .
On me paye intégralement mon loyer de £1044
On me verse £368
Pas d'impôt
Je gagne autant qu'un travailleur
On me paye intégralement mon loyer de £1044
On me verse £368
Pas d'impôt
Je gagne autant qu'un travailleur
En angletterre y a du social ?
il y a un an
T'es au courant que plus ton diplôme est élevé plus c'est dure de trouver un taf ?
L’odeur des bac + 5 en science social
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
1 an
L'angoisse que ça doit être. Tu peux pas économiser pour tes vieux jours.
Si tu cherches du boulot après plusieurs années sans travailler les patrons voudrons pas te prendre en regardant ton cv.
C'est dur d'assumer en société de vivre au crochet de la société.
Enfin bref je préfère être un esclave au salaire minable, au moins je suis inséré sur le marché du travail.
Si tu cherches du boulot après plusieurs années sans travailler les patrons voudrons pas te prendre en regardant ton cv.
C'est dur d'assumer en société de vivre au crochet de la société.
Enfin bref je préfère être un esclave au salaire minable, au moins je suis inséré sur le marché du travail.
Il y a des gens qui aiment être esclaves ?
il y a un an
bah tu baises pas et t'as rien à toi
Enfin.... si tu peux baiser évidemment, mais la fille restera pas, c'est jsute évident.
Enfin.... si tu peux baiser évidemment, mais la fille restera pas, c'est jsute évident.
il y a un an
Je comprend khey. Il y a un plein de profils différents parmi les gens aux rsa (des mères seuls, des handicapés qui n'ont pas encore droit à l'AAH, des entrepreneurs qui débutent leur activité...). Je parlais des mecs qui se vantent de vivre le RSA dream.
il y a un an
Perso je suis au RSA depuis environ 6ans et j'en ai marre... J'aimerais avoir un job mais mon état de santé de ne me permet pas de travailler
La MDPH s'en branle et m'a refusé l'AAH. Je suis baisé... J'attends la mort
La MDPH s'en branle et m'a refusé l'AAH. Je suis baisé... J'attends la mort
il y a un an
Bah argumenter sur quoi, relis toi juste khey
Bah pour moi c'est la réalité
il y a un an
inquiétant cela est
Y a même des mecs au rsa qui défendent les milliardaires.
il y a un an
211
Sur ce sujet0