Ce sujet a été résolu
Shinkansen
5 mois
et se faire engueuler par ses parents parce que ça les empêche de téléphoner
"t'es encore sur internet !? "
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
On était pas bien sur le web du début des années 2000 ?
Je me suis dépucelé grâce à skyblog
Télécharger un liking_park.exe sur le pc familiale vergognless
il y a 5 mois
et se faire engueuler par ses parents parce que ça les empêche de téléphoner
Avoir peur que le téléphone sonne
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
Arriver sur un forum et balancer des asv en balle
il y a 5 mois
Dr-BASTE
5 mois
Faites peter tout vos liens nostalgie
l'internet des années 2000 c'était top, rien de mainstream, pas de censure, chacun fesait son site comme bon lui semble
Perso 1er pc en 1993(javais 5 ans, pere informaticien)
Internet en 1998 avec un modem 28k
l'internet des années 2000 c'était top, rien de mainstream, pas de censure, chacun fesait son site comme bon lui semble
Pas trop de popup, tu telechargait une photo de 10px en 10 minutes . Tu cliquais sur une photo de meuf c'était limite un striptease tellement ça chargeait lentement bande par bande
il y a 5 mois
Finlande
5 mois
Les petits forums sur des sujets spécifiques, les Overblog et autres petits sites persos, les jeux Flash et sur navigateur. Ça me manque cette époque
Les forums actif
J’étais sur un forum de graphisme où on avait tous des versions crack de Photoshop et on faisait des bannières et des avatars gratos pour des randoms
J’étais sur un forum de graphisme où on avait tous des versions crack de Photoshop et on faisait des bannières et des avatars gratos pour des randoms
il y a 5 mois
Une mine d'or de nostalgie :
https://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Accrochez-vous les kheys, ça va rappeler des souvenirs à certains et ceux qui n'ont pas connu vont remonter le temps.
Accrochez-vous les kheys, ça va rappeler des souvenirs à certains et ceux qui n'ont pas connu vont remonter le temps.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
En vrai c'était trop bien msn, les pyjs savent pas ce qu'ils ont raté
J'ai des bons souvenirs de pucix la dessus quand les webcams sont arrivés j'avais dit à une meuf de la classe de se montrer nue et j'avais pris des screens bordel je devenais zinzin
J'ai des bons souvenirs de pucix la dessus quand les webcams sont arrivés j'avais dit à une meuf de la classe de se montrer nue et j'avais pris des screens bordel je devenais zinzin
il y a 5 mois
Dr-BASTE
5 mois
Faites peter tout vos liens nostalgie
Une journée type sur internet en 1999 :
https://www.blogdumoderat[...]ee-type-internet-en-1999/

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
C'était le top.
Ont envoie le petit téléchargement e-donkey avant de partir lire ou joué a command and conquer
Ont envoie le petit téléchargement e-donkey avant de partir lire ou joué a command and conquer
il y a 5 mois
Pas trop de popup, tu telechargait une photo de 10px en 10 minutes . Tu cliquais sur une photo de meuf c'était limite un striptease tellement ça chargeait lentement bande par bande
T'avais deja giclé sur l'écran alors que son boule était même pas apparu
(toute ressemblance avec des faits réels est involontaire
)
(toute ressemblance avec des faits réels est involontaire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
Aller sur le chat gay de Skyrock avec un profil de femme pour draguer les lesbiennes, se faire un faux compte MSN pour ne pas se faire cramer et espérer avoir 5minutes de cam avec avant qu'elle ne crame que l'on est un mec
il y a 5 mois
Ma mère aimait bien l’informatique, premier pc en 1997
Je jouais à need for speed et MDK
Je jouais à need for speed et MDK
Et est-ce qu'il avait un téléphone portable ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Limewire la roulette russe du traumatisme
Ensuite wawamania
Ensuite wawamania
il y a 5 mois
Caramail
Yahoo! Messenger qui était, via sa version 8 je crois, compatible avec les contacts MSN
Les plans cams sur MSN avec des filles que j'ai rencontrée sur le chat Skyrock voire sur Caramail
Dailymotion qui avait du contenu exclusif par rapport à Youtube avant que ça devienne de la daube en boîte
Les étoiles qui étaient les ancêtres des likes/dislikes de Youtube
La possibilité de mettre un thème custom sur sa chaîne Youtube
Les émotisons customs via Messenger Plus! dont j'avais une belle collection de sons excellents dont je n'ai pas pu trouver l'origine de certains d'entre eux (Dixit le vieux qui chante " 20cm dans ton cul ! T'es l'cousin d'Alain, celui qui t'encule dans l'train ! " et l'autre qui dit " Ouais p'tit gars ! On m'appelle Château branlant ! ")
Shareaza, eDonkey, eMule et ePhant
Bittorent ainsi que Azureus
Mininova
The Iso Project (Ou un truc du genre pour le nom) pour DL des jeux dont certains étaient inconnus à l'époque comme Kabus 22, un clone de RE ainsi que des Survival Horror chinois voire coréens
Mondemul . net pour DL des ISOs et des ROMs de jeux sur divers consoles dont la PS1 (C'est via ce site que j'ai découvert la version Américaine de Silent Hill 1 qui est la seule à ne pas être censurée concernant les Grey Children en dehors des versions russes pirates et du patch pour la version Européenne afin de virer la dite censure)
Emuparadise avant qu'ils ne fassent strike par Nintendo
Omegle et les Américaines chaudasses (En plus de quelques rares Françaises et Belges qui étaient là pour faire des plans cams)
Tinychat
Blog Vidéos où y avait des chaudasses aussi si on fouillait bien
Justin . tv l'ancêtre de Twitch où, là aussi, y avait des chaudasses dont une Américaine nommée Mira qui se foutait à walp de temps en temps
Et j'en passe...
Yahoo! Messenger qui était, via sa version 8 je crois, compatible avec les contacts MSN
Les plans cams sur MSN avec des filles que j'ai rencontrée sur le chat Skyrock voire sur Caramail
Dailymotion qui avait du contenu exclusif par rapport à Youtube avant que ça devienne de la daube en boîte
Les étoiles qui étaient les ancêtres des likes/dislikes de Youtube
La possibilité de mettre un thème custom sur sa chaîne Youtube
Les émotisons customs via Messenger Plus! dont j'avais une belle collection de sons excellents dont je n'ai pas pu trouver l'origine de certains d'entre eux (Dixit le vieux qui chante " 20cm dans ton cul ! T'es l'cousin d'Alain, celui qui t'encule dans l'train ! " et l'autre qui dit " Ouais p'tit gars ! On m'appelle Château branlant ! ")
Shareaza, eDonkey, eMule et ePhant
Bittorent ainsi que Azureus
Mininova
The Iso Project (Ou un truc du genre pour le nom) pour DL des jeux dont certains étaient inconnus à l'époque comme Kabus 22, un clone de RE ainsi que des Survival Horror chinois voire coréens
Mondemul . net pour DL des ISOs et des ROMs de jeux sur divers consoles dont la PS1 (C'est via ce site que j'ai découvert la version Américaine de Silent Hill 1 qui est la seule à ne pas être censurée concernant les Grey Children en dehors des versions russes pirates et du patch pour la version Européenne afin de virer la dite censure)
Emuparadise avant qu'ils ne fassent strike par Nintendo
Omegle et les Américaines chaudasses (En plus de quelques rares Françaises et Belges qui étaient là pour faire des plans cams)
Tinychat
Blog Vidéos où y avait des chaudasses aussi si on fouillait bien
Justin . tv l'ancêtre de Twitch où, là aussi, y avait des chaudasses dont une Américaine nommée Mira qui se foutait à walp de temps en temps
Et j'en passe...
il y a 5 mois