Créer un compteSe connecter
Je me mets dos à la caméra puis je penche un peu le dossier du siège pour faire mine que je regarde les écrans en hauteur et ferme les yeux.

J'ai mis le son de mon PTI à fond au cas où les ouvriers m'appellent dessus et aussi celui de mon téléphone à fond + réglé l'horloge, j'ai dormir une petite heure et rien, personne ne m'a appelé, je suis allé voir les ouvriers voir le chantier si tout va bien.

Je suis retourné au PC. Je checke les caméras.

:pote_de_ADlaurent:
:issou1:
dessine toi des yeux comme jack sparrow
GIF
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
CA a l'air sympa quand même, au pire, tu peux écouter des podcasts

C'est payé combien ?
1800 € net

Je me faisais la même paie à mon ancien taff mais là je ne me casse pas le dos.

il y a 2 ans
dessine toi des yeux comme jack sparrow
GIF
Même si je suis distrait j'ai toujours un œil sur les choses.

il y a 2 ans
Salaire + comment t'as trouvé le job khey ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ton collègue n'a pas assez bien écouté la fable de la poule aux oeufs d'or
:Mouais_Jesus:
Il l'ont viré du site depuis cet incident
il y a 2 ans
1800 € net

Ah okay
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
1800 € net

C'est pas mal en vrai.

J'imagine qu'il ne ce passe rien la plupart du temps, tu peux te caller un podcast tranquilou, perso, j'en profiterais pour apprendre une langue.
En plus t'est pas éclaté après ta journée de boulot, y a juste les horaires de nuit qui font chier.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ces bâtards de la direction du centre font une relecture pour voir si on était bien en train de fixer les caméras et pas rester scotché sur le téléphone.

:Loco:

Je connais un autre site, le type te surveille en direct depuis chez lui avec les caméras de son établissement. J'ai quitté illico presto ce site.

:risitas_aya_gif:
Faudrait trouver un moyen d'etre ce type justement
:hap:

Et ensuite y aura un type pour surveiller le type qui surveille ect...
:rire:
il y a 2 ans
C'est pas mal en vrai.

J'imagine qu'il ne ce passe rien la plupart du temps, tu peux te caller un podcast tranquilou, perso, j'en profiterais pour apprendre une langue.
En plus t'est pas éclaté après ta journée de boulot, y a juste les horaires de nuit qui font chier.
a long terme, par contre, ça déglingue, le rythme de nuit.
mais boucler, la nuit ça doit pas être bien mieux
il y a 2 ans
Il l'ont viré du site depuis cet incident
t'as trouvé le poste par quel biais?
annonce? agence d'interim? ...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Salaire + comment t'as trouvé le job khey ?
1800 € net + le bouche à oreille, un collègue qui travaille sur le même site mais en journée m'a dit qu'ils cherchaient un agent en plus pour le site.

J'ai fais des vacations en journée, on m'a formé sur tout, ouverture, fermeture, connaître les clés du centre, rondes technique etc, SSIAP-1 en poche à ma sortie de formation en centre, on est amené à faire de l'assistance à personne quand il le faut.

On m'a proposé de faire les fermetures 15h00 jusqu'à et 01h00 le matin en semaine et 13h00 ou 15h00 jusqu'à 03h00 les week-end + pourquoi pas faire du renfort de journée de temps en temps.

Exceptionnellement, je fais 19h30 jusqu'à 06h00 pour les travaux en cours dans les boutiques.
:Motocoubeh:
il y a 2 ans
1800 € net + le bouche à oreille, un collègue qui travaille sur le même site mais en journée m'a dit qu'ils cherchaient un agent en plus pour le site.

J'ai fais des vacations en journée, on m'a formé sur tout, ouverture, fermeture, connaître les clés du centre, rondes technique etc, SSIAP-1 en poche à ma sortie de formation en centre, on est amené à faire de l'assistance à personne quand il le faut.

On m'a proposé de faire les fermetures 15h00 jusqu'à et 01h00 le matin en semaine et 13h00 ou 15h00 jusqu'à 03h00 les week-end + pourquoi pas faire du renfort de journée de temps en temps.

Exceptionnellement, je fais 19h30 jusqu'à 06h00 pour les travaux en cours dans les boutiques.
:Motocoubeh:
T'as pas de prime + on te casse pas trop les couilles niveau hierarchie ?
il y a 2 ans
pourquoi t'es autant fatigué kheyou ? tu as pas bien dormi avant d'aller financer le rsa des kheys ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47/7/1543163084-panda.jpg
il y a 2 ans
t'as trouvé le poste par quel biais?
annonce? agence d'interim? ...
Bouche à oreille de la part d'un collègue. En fait, j'avais 2 taff en plus de mon boulot à l'usine, je faisais la sécurité 1 week-end sur 2 pour des événementiels puis j'ai quitté mon premier taff, ras le cul de me déglingué le dos.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
T'as pas de prime + on te casse pas trop les couilles niveau hierarchie ?
Même pas de prime de risque, rien, nada
:Poker_face:
Rien à dire sur la hiérarchie, au top
:oui:
il y a 2 ans
Bouche à oreille de la part d'un collègue. En fait, j'avais 2 taff en plus de mon boulot à l'usine, je faisais la sécurité 1 week-end sur 2 pour des événementiels puis j'ai quitté mon premier taff, ras le cul de me déglingué le dos.
oui j'ai vu la rép plus haut. j'avais pas vu que ma question faisait doublon
il y a 2 ans
pourquoi t'es autant fatigué kheyou ? tu as pas bien dormi avant d'aller financer le rsa des kheys ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47/7/1543163084-panda.jpg
J'ai fais le con à pas faire de sieste normal que je suis fatigué
:Loconaldo:
il y a 2 ans
J'ai fais le con à pas faire de sieste normal que je suis fatigué
:Loconaldo:
tu finis à quelle heure ? 6H 7 H ?
il y a 2 ans
tu finis à quelle heure ? 6H 7 H ?
6h
il y a 2 ans
C'est pas mal en vrai.

Ça va oui, c'est assez tranquille mais le truc c'est que je ne peux plus rien faire à cause de la cam au PC, mes nuits sont devenus chiantes à en mourir d'ennui.
il y a 2 ans