Ce sujet a été résolu
En quoi la nourriture est un droit fondamental ? En cas de crise majeure c’est marche ou crève peu importe ce qu’il y a écrit sur un bout de papier
il y a 6 mois
Trump est loin d'être parfait mais putain les gens qui se plaignent qu'il est soumis aux juifs abonnez-vous à la chaîne Youtube de Fox News pour avoir en direct toutes ces mesures au quotidien qu'il fait avancer dans une liste de secteurs et agences, soit directement soit via son cabinet, c'est un tremblement de terre, ya jamais eu de réforme aussi radicale et rapide de l'appareil d'État et ses institutions.
Rien qu'hier Elon a fermé USAID, une saloperie pilotée par des gauchistes qui se gavent d'argent public et envoient des milliards à travers le monde à des associations de merde qui font avancer des agendas de merde (LGBT, DEI etc.) dans des centaines de pays.
Les démocrates sont en roue libre totale et savent plus où donner de la tête tant ils se font briser jour après jour, et c'est qu'un début.
Un extrait
Rien qu'hier Elon a fermé USAID, une saloperie pilotée par des gauchistes qui se gavent d'argent public et envoient des milliards à travers le monde à des associations de merde qui font avancer des agendas de merde (LGBT, DEI etc.) dans des centaines de pays.
Les démocrates sont en roue libre totale et savent plus où donner de la tête tant ils se font briser jour après jour, et c'est qu'un début.
Un extrait
il y a 6 mois
En quoi la nourriture est un droit humain ?
"Donnez moi à manger je suis gai"
"Tenez bon appétit, c'est votre droit"
"Donnez moi à manger je suis gai"
"Tenez bon appétit, c'est votre droit"
il y a 6 mois
Elchapka2
6 mois
Les gauchistes de merde en PLS sur le topic, quel plaisir
Vous savez très bien que c'est grace à ces organisations supranationnales et loi supranationnales que vous arrivez à forcer :
-L'acceuil des envahisseurs de la mer (à cause du droit de la mer)
-L'acceuil de """réfugiés""" de guerre (à cause de conventions internationnales en grosse partie, dont le cas des appatrides)
-Le droit de pratiquer librement sa religion, dont l'islam
On va vous NIQUER.
Et si on perd, d'ici 30 ans c'est les musulmans qui vont vous NIQUER !
Vous savez très bien que c'est grace à ces organisations supranationnales et loi supranationnales que vous arrivez à forcer :
-L'acceuil des envahisseurs de la mer (à cause du droit de la mer)
-L'acceuil de """réfugiés""" de guerre (à cause de conventions internationnales en grosse partie, dont le cas des appatrides)
-Le droit de pratiquer librement sa religion, dont l'islam
On va vous NIQUER.
Et si on perd, d'ici 30 ans c'est les musulmans qui vont vous NIQUER !
La vermine anti trump
Même saloperie qui passe son temps a cracher sur le RN en se faisant passer pour des + droitards que droitards
Vivement la libération

Même saloperie qui passe son temps a cracher sur le RN en se faisant passer pour des + droitards que droitards

Vivement la libération

il y a 6 mois
Mael
6 mois
https://x.com/BFMTV/status/1886871498780017135
Je rappel que de base c'est le seul pays avec israel qui n'ont pas signer le decret sur la nourriture étant un droit fondamental de l'humain
Je rappel que de base c'est le seul pays avec israel qui n'ont pas signer le decret sur la nourriture étant un droit fondamental de l'humain
Depuis quand décréter que la nourriture est un droit fondamental va faire sortir le blé du sol, le droit au logement, les maison ?
C'est à peu près aussi efficace que la danse de la pluie.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois