Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
80% du petit dej des gens c’est sois des céréales industrielles full sucrés sois café croissant donc bon comment commencer une journée en se sentant comme une merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFull sucre
Merde vraiment quelle grosse merde ce docteur
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Onchovore
1 an
80% du petit dej des gens c’est sois des céréales industrielles full sucrés sois café croissant donc bon comment commencer une journée en se sentant comme une merde
J'y pense en buvant mon thé dans ma tasse a motif Kellogg's le matin
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Oui mais le sucre des fruits est mieux que celui du miel. Non?
Moins sucré et plus facile a éliminer
en vrai le miel c'est pour le plaisir, à mélanger avec un petit def salé
Le meilleur de toute facon c'est petit dej, déjeuner, et repas salé avec les fruits comme seules apport en sucre
Mais c'est chaud faut se faire plaiz de temps en temps; et avec la patisserie francaise qui est la meilleure au monde faut faire gaffe
Le meilleur de toute facon c'est petit dej, déjeuner, et repas salé avec les fruits comme seules apport en sucre
Mais c'est chaud faut se faire plaiz de temps en temps; et avec la patisserie francaise qui est la meilleure au monde faut faire gaffe
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
du caca
pas de fibres
pas de sucres lents
pas de bon gras
pas d'hydratation
prot ok
produit laitier ok
c'est la base de tout repas équilibré pour le corps humain selon la médecine pourtant, c'est pas compliqué...
pas de fibres
pas de sucres lents
pas de bon gras
pas d'hydratation
prot ok
produit laitier ok
c'est la base de tout repas équilibré pour le corps humain selon la médecine pourtant, c'est pas compliqué...
des zinzins fruités
il y a un an
Le docteur Jimmy Mohamed dit que le petit déjeuner idéal c'est :
2 oeufs
Un petit suisse
Un peu de miel ou de confiture
2 oeufs
Un petit suisse
non car soit pas de dejeuner soit un fruit et basta
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Tableverte
1 an
Le meilleur déjeuné dépend déjà de ta personne
En général il vaut mieux consommer des chose qui te donne de l'énergie sur la durée et pas trop lourde a digérer
Des protéines/aliment sucre a base de fibre
Le combo en général c'est fromage blanc de chèvre avec avoine
Mais tu peux manger un oeuf et une pomme ça marche aussi
Il y a pas de petit déjeuner idéal faut apprendre a ce connaître pour aussi
En général il vaut mieux consommer des chose qui te donne de l'énergie sur la durée et pas trop lourde a digérer
Des protéines/aliment sucre a base de fibre
Le combo en général c'est fromage blanc de chèvre avec avoine
Mais tu peux manger un oeuf et une pomme ça marche aussi
Il y a pas de petit déjeuner idéal faut apprendre a ce connaître pour aussi
Sujet clos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Zigotin
1 an
du caca
pas de fibres
pas de sucres lents
pas de bon gras
pas d'hydratation
prot ok
produit laitier ok
pas de fibres
pas de sucres lents
pas de bon gras
pas d'hydratation
prot ok
produit laitier ok
y'a des prot et surtout des PROUTS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
y'a des prot et surtout des PROUTS
des flageolets
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas l'homme qui prends le petit déjeuner tin tin tin
PTI suisse gagnant
PTI suisse gagnant
il y a un an
Le docteur Jimmy Mohamed dit que le petit déjeuner idéal c'est :
2 oeufs
Un petit suisse
2 oeufs
Un petit suisse
C'est pas débile comparé à un petit déj de dreamer parcontre y'a pas de petit déj idéal.
À la base il n'y a même pas de petit déj.

À la base il n'y a même pas de petit déj.

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Je n'aime pas ce personnage en dépit de 
C'est devenu nutriscore sur patte qui casse les couilles à tout le monde avec ses pseudo conseils diététiques.

C'est devenu nutriscore sur patte qui casse les couilles à tout le monde avec ses pseudo conseils diététiques.

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Oui enfin on a pas tous un suisse petit près de chez nous
une maternelle au coin de la rue en suisse
il y a un an
une maternelle au coin de la rue en suisse
il y a un an
Oui mais le sucre des fruits est mieux que celui du miel. Non?
En faite sucre ça veut tout est rien dire, tout ce qui finit par ose (lactose/fructose...)c'est sucre en gros
Quand tu consome du sucre il va s'assimiler très vites, ça te donne un boost d'énergie (hyperglycémie) puis une chute d'énergie (hypoglycémie) en gros un coup de barre
Les golem essaie en général de le combler en mangent d'autre truc sucre créant un cercle vicieux
Si tu manges du sucre avec des fibre là c'est plus la même tembouille, ton corp va galérer a assimiler le sucre et donc réguler ta glycémie et donc pas de fatigue
J'ai fais un topic sur les pommes si tu veux mais tout les fruits peuvent marcher
Une poire un kiwi un brugnon une banane
Voilà tu sais tout
Quand tu consome du sucre il va s'assimiler très vites, ça te donne un boost d'énergie (hyperglycémie) puis une chute d'énergie (hypoglycémie) en gros un coup de barre
Les golem essaie en général de le combler en mangent d'autre truc sucre créant un cercle vicieux
Si tu manges du sucre avec des fibre là c'est plus la même tembouille, ton corp va galérer a assimiler le sucre et donc réguler ta glycémie et donc pas de fatigue
J'ai fais un topic sur les pommes si tu veux mais tout les fruits peuvent marcher
Voilà tu sais tout
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
En faite sucre ça veut tout est rien dire, tout ce qui finit par ose (lactose/fructose...)c'est sucre en gros
Voilà tu sais tout
Voilà tu sais tout
Oui mais c'est pas le même plaisir je trouve de manger un fruit ou de manger un bon truc sucré chocolaté
Même si les deux sont bons.
Le fruit t'es en mode :
Ok
Le fruit t'es en mode :
Ok
il y a un an
Oui mais c'est pas le même plaisir je trouve de manger un fruit ou de manger un bon truc sucré chocolaté
Le fruit t'es en mode :
Ok
Le fruit t'es en mode :
Ok
Effectivement
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
212
Sur ce sujet0