Ce sujet a été résolu
L'argument préféré des cucks blancs pour justifier leur fragilité c'est le fait que les maghrébins ne font jamais de 1vs1 alors qu'on connaît très bien la réalité des choses, un chad algerien de 50kg met des baffes à des blancs et ils ripostent même pas
il y a un an
50kg avec les habits*
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
L'op a raison
Ca rapelle la video des colleurs daffiche de zemmour qui se faisait emmerder par un arabe
Le rebeu tout seul au milieu d'un quartier de bmanc etait une crevette de 50 kgs 1m70 face a 5 chofs il insultaient leurs mere les gars ne bougeait pas d'un poil
Ca rapelle la video des colleurs daffiche de zemmour qui se faisait emmerder par un arabe
Le rebeu tout seul au milieu d'un quartier de bmanc etait une crevette de 50 kgs 1m70 face a 5 chofs il insultaient leurs mere les gars ne bougeait pas d'un poil
il y a un an
Labanda16
1 an
L'argument préféré des cucks blancs pour justifier leur fragilité c'est le fait que les maghrébins ne font jamais de 1vs1 alors qu'on connaît très bien la réalité des choses, un chad algerien de 50kg met des baffes à des blancs et ils ripostent même pas
Ok arnaud
il y a un an
La majorité des salles de boxe et d'arts martiaux sont blindés d'arabe et de noir pendant que le cucks blanc brisé par les fichiers excel fait du développé couché
il y a un an
Chateau
1 an
L'op a raison
Tout à fait khey c'est un topic provocateur mais c'est la réalité, les blancs ne se défendent pas même quand ils sont à plusieurs
il y a un an
Not ready.
La France c"est devenue une cité
La France c"est devenue une cité
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Labanda16
1 an
Preuves de ce que tu avances, jeune "chance"
il y a un an
Je suis conscient du problème mais comme je l'ai dit précédemment c'est un titre provocateur mais réaliste, il faut que les blancs se réveillent sinon vous êtes finito vu que l'état encourage ça, alliance de la racaille du haut avec la racaille du bas pour reprendre Soral
il y a un an
Les plus grands colonisateur c'est des blancs, l'élite à niqué votre testo c'est tout
il y a un an
Preuves de ce que tu avances, jeune "chance"
Mes longues années à barbes confirment ma théorie
il y a un an
Mes longues années à barbes confirment ma théorie
Donc, aucune PREUVE
il y a un an