InscriptionConnexion
C'est ce que je dis l'alliance de la racaille du haut avec le bas, le problème qui se pose c'est la loi ou l'autorisation comme tu le dis bah c'est impossible sauf changement de régime. C'est pour ça que je parle de réveil déjà la démographie ne joue pas à votre faveur tu rajoutes les cucks blancs suceurs d'immigrés bah t'as la totale. Vous vous dirigez à un état comme l'Afrique du sud
il y a un an
Si il a raison je vois plein de blanc etre intimidé face à des QLF de 50kg
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
les DZ sont des grosse merde qui s'ecrase en solo d'ailleurs j'adore me faire passé pour un muzz pour pouvoir BZ les cousine/soeurs beurette des DZ au fond ils bouille interieurement mais il savent qu'il font pas le poids face au guerrier wakandais de 1M95 ducoup ils sont tout mielleux
il y a un an
L'argument préféré des cucks blancs pour justifier leur fragilité c'est le fait que les maghrébins ne font jamais de 1vs1 alors qu'on connaît très bien la réalité des choses, un chad algerien de 50kg met des baffes à des blancs et ils ripostent même pas
:Dz3:
:d)
un chad algerien de 50kg
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Si il a raison je vois plein de blanc etre intimidé face à des QLF de 50kg
:praud_emir:
quand ils sont en groupe et qu'ils risque de sortir un couteau ou mais si le type il a juste ses poings c'est le DZ phasme qui a peur et baisse les yeux d'ailleurs si quelqu'un à la video du DZ qui avoue avoir un couteau sur lui en permanence car il sais pas se battre
c'etait juste après l'histoire de thomas je crois
il y a un an