Ce sujet a été résolu
Bordel ce son, ave l'ancien
Sale ambiance aux Antilles, les antillais n'aiment ni les blancs ni les noirs.
Réunion y'a bon en revanche d'après ce que j'ai entendu, population plutôt tranquille
Et la nourriture réunionnaise
Réunion y'a bon en revanche d'après ce que j'ai entendu, population plutôt tranquille
Les jeunes antillais sont des têtes de cons mais les anciens ils sont adorable. Tu discute avec eux zu bar tu te fend la gueule en plus ils te disent qui aller voir pour avoir être sur d'avoir tel poisson
il y a un an
tais toi sale riche avec ton repas à 20 euros !
aucun pays ne peut vivre avec 20 euros en dépense alimentaire par jour !
t'es clairement un connard de riche avec ton langage à croire qu'un restaurateur a sympathisé avec toi !
puis tu parles de tes parents ! autant tu gagnes même pas ton argent par le travail !
t'es clairement un connard de riche avec ton langage à croire qu'un restaurateur a sympathisé avec toi !
puis tu parles de tes parents ! autant tu gagnes même pas ton argent par le travail !
il y a un an
Bordel ce son, ave l'ancien
La réunion c'est plus posé, mais faut vite y aller.
L'ambiance devient plus dure rapport a l'immigration.
Mais , c'est dépaysant pour le moment.

L'ambiance devient plus dure rapport a l'immigration.
Mais , c'est dépaysant pour le moment.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Alors la, Key.
Tu viens de me parlé de Christophine...
Punaise. Les gratins de Christophine au lambi.
Key je ne t'insulte pas mais la, je part sur une nuit blanche avec la faim au ventre
Tu fais chier

Tu viens de me parlé de Christophine...
Punaise. Les gratins de Christophine au lambi.
Key je ne t'insulte pas mais la, je part sur une nuit blanche avec la faim au ventre
Tu fais chier

YouTube
Vidéo YouTubeTout le plaisir est pour moi kheyou
Une bonne fricassée de lambi avec les acra trempées dans la sauce chien en apperitif pour se mettre en appétit
Une bonne fricassée de lambi avec les acra trempées dans la sauce chien en apperitif pour se mettre en appétit
il y a un an
tais toi sale riche avec ton repas à 20 euros !
No rage mes parents m'ont emmener pour la première fois en Guadeloupe quand j'avais 5 ans
Je m'en souviens encore c'était à l'hôtel calinago qui a malheureusement fermé depuis
Je m'en souviens encore c'était à l'hôtel calinago qui a malheureusement fermé depuis
il y a un an
Tout le plaisir est pour moi kheyou
Les fricassée pimenté d'oursin le matin sur du pain grillé.
Le jambon ananas au curry a Noël.
Les cantiques.

Les cantiques.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
No rage mes parents m'ont emmener pour la première fois en Guadeloupe quand j'avais 5 ans
T'as rencontré Franky Vincent ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les cantiques.

Les cantiques.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa a l'air trop bons bod trucs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les cantiques.

Les cantiques.

YouTube
Vidéo YouTubePrendre masque et tuba et récupérer les oursins sur la plage de saint Anne et les déguster à même la coquille sans sortir de l'eau
Regarder les autres touristes qui bavent d'envie pendant que toi tu te tape ton gueuleton de seigneur à 10h
Regarder les autres touristes qui bavent d'envie pendant que toi tu te tape ton gueuleton de seigneur à 10h
il y a un an
oui enfin tu as le poisson locale qui coute peau de zob,
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bonda mamaw ti mal

YouTube
il y a un an
T'as rencontré Franky Vincent ?
il y a un an
Non mais j'ai vue vincent mcdoon aux chutes du carbet
Tu lui as parlé ? Il était sympa ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu lui as parlé ? Il était sympa ?
Non j'ai pas osée lui parler j'avais 12 ans à l'époque
J'ai voulue prendre un selfie sauvage mais je me suis viandée en courant (les planches humides et glissante au possible)
Le pire c'est que j'avais même vue le premier tassain de la 7 ème compagnie à l'aéroport
J'ai voulue prendre un selfie sauvage mais je me suis viandée en courant (les planches humides et glissante au possible)
Le pire c'est que j'avais même vue le premier tassain de la 7 ème compagnie à l'aéroport
il y a un an
Ça a l'air trop bons bod trucs
La cuisine antillaise fait partie de nos cuisines régionale.
Il y a de quoi explorer.
Les accras
Le coq au vin
Le colombo de cabry
Le bébé lait( ça c'est sur l'île de marie galante .c'est un plat manger par les esclaves, pas différent de la carbure du sud ouest. )
Flanc au coco
Sorbet coco
Il y a de quoi explorer.
Les accras
Le coq au vin
Le colombo de cabry
Le bébé lait( ça c'est sur l'île de marie galante .c'est un plat manger par les esclaves, pas différent de la carbure du sud ouest. )
Flanc au coco
Sorbet coco
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an

YouTube
il y a un an
La cuisine antillaise fait partie de nos cuisines régionale.
Il y a de quoi explorer.
Les accras
Le coq au vin
Le colombo de cabry
Flanc au coco
Sorbet coco
Il y a de quoi explorer.
Les accras
Le coq au vin
Le colombo de cabry
Flanc au coco
Sorbet coco
il y a un an
T'as goûté les miels qu'ils font à marie galante ?
Non mais par contre :
Le tourment d'amour ( pâtisserie local)

Le tourment d'amour ( pâtisserie local)

YouTube
il y a un an
Putain je le connais pas celui là faut que j'y retourne pour goûter
Je vais en profiter pour retourner manger sur petite terre avec les catamarans tant qu'à faire
Je vais en profiter pour retourner manger sur petite terre avec les catamarans tant qu'à faire
il y a un an
Ils vont nous faire une lune de miel en Guadeloupe ces deux là
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
102
Sur ce sujet0