Créer un compteSe connecter
Jamais foutu les pieds dans une salle de muscu, pas envie d'être au contact des fluides laissés par le mecs d'avant sur le banc
:roxy:

www.fitnessboutique.fr https://www.fitnessboutique.fr[...]bra-ii/prod-moo13400.html
:peepoJVC:
Ahi attends mais y'a tout
:ding:
il y a 2 ans
C'est bien mais y'a meme pas de leg curl ni leg extension, pour le prix c'est dommage.
J'essaie d'en bricoler sur le miens a 500 balles c'est pas encore au point
:sueur:
Si tu l'as sur le banc amovible la partie avant tu peux mettre des poids, le banc est ajustable a 180° donc tu peux faire du leg curl couché sur le ventre

Le support à curl pupitre peut être retiré ainsi que la barre pour à l'avant
il y a 2 ans
Si tu l'as sur le banc amovible la partie avant tu peux mettre des poids, le banc est ajustable a 180° donc tu peux faire du leg curl couché sur le ventre

Le support à curl pupitre peut être retiré ainsi que la barre pour à l'avant
Ah c'est bien alors. Moi je suis emmerdé mon rack est pas assez large au squat t'as les mains qui tapent dedans quand tu raccroches la barre. J'ai essayé de faire un belt squat avec une poulie fixée sur une plaque au sol mais c'est la merde pour s'accrocher et décrocher
:Chatlimite:

Et pas les moyens de payer 60 balles de salle pour faire juste les jambes la bas
:sdf:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ahi attends mais y'a tout
:ding:
C'est vraiment ouf pour 1000€ et ça supporte plus de poids que la plupart des machines pour particulier, 90kg sur les câbles, 200kg sur la barre guidé
:In_despite:

Merci les chinois
:Oopsi:

Par contre attention le mode d'emploi est traduit du chinois avec google trduction et ce n'est pas une façon de parler, heureusement c'est très schématisé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans