Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais au lycée je parlais avec une fille dont j'étais amoureux, je me rappelle plus du contexte mais elle m'avais dis qu'elle se trouvais moche.
Pendant 15 longues minutes je lui ai recraché tout ce que j'avais appris dans les vidéos de TN DNA, je lui ai parlé de sa jawline, de ses zygomatiques, de la forme de ses yeux et de la répartition de la graisse de son visage pour essayer de lui expliquer à quel point elle correspondais parfaitement aux standards de beauté.
Tout ça alors qu'un simple "mais non tkt je te trouve jolie moi" aurait suffit
En plus elle a compris que la moitié de ce que j'ai dis et elle s'est foutue de ma gueule après
Pendant 15 longues minutes je lui ai recraché tout ce que j'avais appris dans les vidéos de TN DNA, je lui ai parlé de sa jawline, de ses zygomatiques, de la forme de ses yeux et de la répartition de la graisse de son visage pour essayer de lui expliquer à quel point elle correspondais parfaitement aux standards de beauté.
Tout ça alors qu'un simple "mais non tkt je te trouve jolie moi" aurait suffit
En plus elle a compris que la moitié de ce que j'ai dis et elle s'est foutue de ma gueule après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès plusieurs jours de flirt j’ai raccompagné une fille jusque chez elle après une soirée. C’était la Toussaint et on était bourrés donc on a volé un pot de fleurs ensemble devant un fleuriste.
Je lui ai donné devant sa porte et elle m’a embrassé le front. En me regardant avec intensité et elle m’a lancé « à ton tour ».
Alors je lui ai fait un bisou sur le front et elle me regarde avec provocation pour me répondre « tu peux mieux faire. »
Donc je lui fais un meilleur bisous sur le front. Et là elle me regarde et conclut « bon, je vais me coucher… » et je lui dis « ok bonne nuit, à demain ! »
Et je pars.
Je lui ai donné devant sa porte et elle m’a embrassé le front. En me regardant avec intensité et elle m’a lancé « à ton tour ».
Alors je lui ai fait un bisou sur le front et elle me regarde avec provocation pour me répondre « tu peux mieux faire. »
Donc je lui fais un meilleur bisous sur le front. Et là elle me regarde et conclut « bon, je vais me coucher… » et je lui dis « ok bonne nuit, à demain ! »
Et je pars.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Après plusieurs jours de flirt j’ai raccompagné une fille jusque chez elle après une soirée. C’était la Toussaint et on était bourrés donc on a volé un pot de fleurs ensemble devant un fleuriste.
Et je pars.
Et je pars.
J'ai mis du temps à comprendre alors que jsuis même pas bourré c'est ça le pire
il y a 2 ans
J'ai mis du temps à comprendre alors que jsuis même pas bourré c'est ça le pire
Il y a pas énormément de trucs pourtant
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Toujours au lycée j'étais en terminale et je faisais des exercices de maths. On était peu nombreux ce jour là donc le prof venait nous voir individuellement.
Il s'est assis à côté de moi et à commencé à me lire l'énoncé d'un exercice qui comprenais le mot "pénicilline"
Mon cerveau d'autiste s'est activé après avoir entendu "pénis" dans "pénicilline"
J'essayais de me retenir de rire mais le mot revenais plusieurs fois dans l'énoncé, en plus c'était vraiment pas le moment de rigoler la salle était silencieuse, tout le monde était studieux et les épreuves du bac approchait à grands pas.
J'ai jamais dis à personne pourquoi j'avais autant rigolé ce jour là, ils m'ont tous pris pour un fou
Il s'est assis à côté de moi et à commencé à me lire l'énoncé d'un exercice qui comprenais le mot "pénicilline"
Mon cerveau d'autiste s'est activé après avoir entendu "pénis" dans "pénicilline"
J'essayais de me retenir de rire mais le mot revenais plusieurs fois dans l'énoncé, en plus c'était vraiment pas le moment de rigoler la salle était silencieuse, tout le monde était studieux et les épreuves du bac approchait à grands pas.
J'ai jamais dis à personne pourquoi j'avais autant rigolé ce jour là, ils m'ont tous pris pour un fou
il y a 2 ans