Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a rien, tout au plus il a malaxé un sein une fois
verdicte :
verdicte :
canonisé
Monkey see Monkey do
il y a un an
les accusations me paraissent bancale
mais quel soit avéré ou non, je suis impressionné par la vitesse qu'il a fallut a EMMAUS pour se débarrasser de tout lien avec l'abbé pierre
mais quel soit avéré ou non, je suis impressionné par la vitesse qu'il a fallut a EMMAUS pour se débarrasser de tout lien avec l'abbé pierre
Un khey écrit...
il y a un an
MadMoxi
1 an
y a rien, tout au plus il a malaxé un sein une fois
verdicte :
verdicte :
canonisé
Il a malaxé fortement une bonne trentaine de fois, au point qu’on déconseillait aux filles de rester seules avec lui
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Il a malaxé fortement une bonne trentaine de fois, au point qu’on déconseillait aux filles de rester seules avec lui
canonisé j'ai dit
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
c'est quoi?
il y a un an
Ça n as rien à voir faut pas essentialiser les choses, des déviants il y en a partout c est pas spécialement Catholique, c est juste que c est direct médiatisé qd c est catho
il y a un an
resumax2livres
1 an
les accusations me paraissent bancale
Qui contrôle Emmaüs ?
-le
il y a un an
-le
il y a un an
218
Sur ce sujet0