Ce sujet a été résolu
Oui voilà, je regarde l’heure où je veux changer de musique
Je réponds vite au fait message si j’ai une notif puis je repars bosser ou faire mon activité
En général je dis « je te reponds plus tard je repars » mais je peux oublier
Je réponds vite au fait message si j’ai une notif puis je repars bosser ou faire mon activité
En général je dis « je te reponds plus tard je repars » mais je peux oublier
Désolée Célestin, je suis avec Boubacar la
il y a 5 mois
Raconte pas ta vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Grand bien te fasse ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Elle sent peut être que tu es trop needy et du coup elle instaure un rythme qui lui convient mieux.
Sinon elle a peut-être une vie aussi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Madfisher
5 mois
Elle sent peut être que tu es trop needy et du coup elle instaure un rythme qui lui convient mieux.
Ouai l'excuse de j'ai une vie c'est du mito on sait que les meufs sont H24 sur leur portable
il y a 5 mois
Ouai l'excuse de j'ai une vie c'est du mito on sait que les meufs sont H24 sur leur portable
Non pas toutes.
Et quoiqu'il arrive, je trouve ça plutôt sain de ne pas être dans l'immédiateté.
Tu devrais l'appliquer à toi même aussi.
Et quoiqu'il arrive, je trouve ça plutôt sain de ne pas être dans l'immédiateté.
Tu devrais l'appliquer à toi même aussi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Donc tu nous postes des shorts et des tweets le temps que Vanessa réponde
Intéressant
Intéressant
il y a 5 mois
Cake
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Bah je sais pas moi aussi je fais ça quand j'ai la flemme de répondre sur le coup ou que je fais autre chose
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Ah ca m’arrive souvent
C’est quand je réponds à l’autre pendant que j’étais en train de faire une activité et quand j’estime que j’ai dis ce que j’avais à dire je continue mon activité afin de répondre au reste plus tard
C’est quand je réponds à l’autre pendant que j’étais en train de faire une activité et quand j’estime que j’ai dis ce que j’avais à dire je continue mon activité afin de répondre au reste plus tard
Par contre quand ça dépasse 72h, on parle en jours, pas en heures

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Perso ça m'agace aussi pour ça que j'évite d'envoyer des messages aux gens... Je suis du genre à répondre dès que je vois un message, après ça m'est déjà arrivé d'oublier de répondre mais c'était involontaire
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois