InscriptionConnexion

Concrètement, qu'est ce qu'ils foutent encore sur notre sol ???
:stupefait:

En plus de sucer les étrangers toute l'année, on apprends qu'ils ont aucun remords si la France se fait attaquer
:Sidere:
Je me battrais pour sauver l'aah par contre .
:chamain:
il y a un an
>Pour participer aux tournage, vous pouvez remplir ce formulaire : forms.gle https://forms.gle/NtHuB4rj1uzfbUHu6

Intéréssant, si ça peut intérésser des kheys
il y a un an
Aucune envie de me battre pour la France non plus pourquoi risquer sa peau pour un pays ravagé par la mondialisation qui n'a plus d'âmes et fait passer les intérêts de ses ressortissants au second plan ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La France est largement a leur image, socialement, économiquement, culturellement, ça suinte le gauchisme par tous les trous.
Logiquement ils devraient donc la défendre.

Être de droite et défendre la république maçonnique et ses dizaines de millions de laquais n'a aucun putain de sens.
il y a un an
Turbo facho ici d'après la définition des médias, je ne me battrais pas non plus pour cette France et même celle qui vient
Pour une fois les gauchistes ont raison
:Cestfini:
il y a un an
Je n'irais pas non plus.
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:visse:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Honnêtement a part contrôler des drones a distance, jamais de la vie je me battrai pour la France
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Cette question est toujours un dilemmne.

Donner sa vie pour son pays et ses valeurs, par respect pour les anciens qui ont fait notre pays....pas de soucis, de toutes façons on est pas éternel.

Mais dans la réalité il y a 2 alternatives: la défaite ou la victoire.
Et si victoire, ce sont les cafards de politiciens qui tireront tout le prestige, les même qui s'étaient barrés à l'étranger pendant la guerre comme des lâches.
Plus se faire cracher desssus par une partie de la population, le fait que ce ne sont que les hommes qui partent à la guerre et pas les femmes.....
il y a un an
Pour le coup personne ici défendrai ce pays de merde non plus

Moi le premier
:AnyaIncognito:
Si faut se battre pour rétablir l’ordre dans ce pays et ramener les étrangers illégaux chez eux, je suis de la partie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Surtout qu'en face que ça soit des russes ou des allemands au final la plupart se retrouvent dans la même merde que nous sans avoir choisi.

Et une fois tous morts ou estropiés après plusieurs années de conflit, ces fdp se mettent autour d'une table à Genève et négocient des morceaux de territoires comme on échange les propriétés au Monopoly autour d'un bon gueuleton.

:Vigli_Surpris:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Si faut se battre pour rétablir l’ordre dans ce pays et ramener les étrangers illégaux chez eux, je suis de la partie
seul guerre a faire c'est dégager l'europe ET la macronie
:Cependant:
il y a un an
Image
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Là oui mais je crois pas que ce soit de cette guerre là dont parle la vidéo de l’op
:Monseigneur_Zemmour:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
imagine mourir pour la République J, la farine d'insectes à 4%, le progressisme payé par les impôts et promu par les institutions financières (score ESG), le sans-frontiérisme, les intérêts de l'Occident aka la finance New yorkaise qui veut changer chaque personne sur terre en variable d'ajustement du marché mondial
:sourire:

Maintenant imagine mourir pour conquérir un pays full grabataires revendicatifs, qui va jusqu'à délocaliser la production de ses munitions, dont la seule richesse sont ses services et ses terres agricoles
Imagine mourir pour devoir payer les retraites des boomers et prendre en charge une population "créolisée"
il y a un an
Il fallait une vidéo pour comprendre ça ?
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
"les Russes veulent conquérir l'Europe entière"

Bien sûr, ils ont certainement très envie de payer l'entretien et le développement de l'hospice pour petits vieux qui ne les aiment pas, quand les jeunes font des sociétés un zoo
il y a un an
abandonner tout ce que les ainés ont bâti depuis des siècles parce qu'il y a quelques gauchistes et des FM qui tiennent le pouvoir depuis mai 68
:Poker_face:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Dans le cadre d'une processus révolutionnaire, les premiers à mourir sont les traîtres
:OSS_funny4:

En l'occurrence, les juges, membres de l'administration, politiciens, etc ...

Des blancs quoi
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an