Oui pas faux et si j'utilise de la whey nature tu crois ça va être immonde ?
La whey ça se dissout, ça donnera pas de texture
Pense aussi aux calories de l’œuf si ton objectif c’est une forte baisse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa whey ça se dissout, ça donnera pas de texture
Oui mais le blanc d'œuf en général entre 15 et 20 me semble
mais merci pour la réflexion
il y a 2 ans
C'est toi qui veut le voir pas moi qui veut le montrer cherche
Flemme
il y a 2 ans
Et m'exclure encore socialement... honnêtement je veux juste faire comme les autres sans alunir ma diète
il y a 2 ans
Puis c'est idiot de chercher à absolument voir
Non mais je m’en branle en réalité c’est juste pour troll le travelo
Ça a
Tu croyais quoi
Ça a
Tu croyais quoi
il y a 2 ans
En gros qui me permet un repas à 500 ou 600 calories
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Vous avez une recette ou idée pour faire une pâte à pizza basse en calories ?
J'ai envie dire que y a pas 36000 solutions pour faire une pâte à pizza "diététique"
À part mettre de la farine complète, le reste va juste altérer ta pâte et ça ne sera plus une pâte à Pizza
Je pense que si c'est juste "ponctuel" tu peux te permettre de la faire "normalement"
Il vaut mieux manger un truc qui te satisfait qu'un truc pas bon qui va te pousser à grignoter d'autres trucs parce que tu seras frustrée
Après tu peux jouer sur la garniture : origan, un minimum de sauce tomate, artichaut, poivrons, aubergine, courgette, fines herbes et c'est très bon comme ça
Ne pas oublier de saler un minimum les légumes
À part mettre de la farine complète, le reste va juste altérer ta pâte et ça ne sera plus une pâte à Pizza
Je pense que si c'est juste "ponctuel" tu peux te permettre de la faire "normalement"
Il vaut mieux manger un truc qui te satisfait qu'un truc pas bon qui va te pousser à grignoter d'autres trucs parce que tu seras frustrée
Après tu peux jouer sur la garniture : origan, un minimum de sauce tomate, artichaut, poivrons, aubergine, courgette, fines herbes et c'est très bon comme ça
il y a 2 ans
avec ou sans cum ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez une recette ou idée pour faire une pâte à pizza basse en calories ?
Celle de chez grand frais est super bonne
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Non mais je m’en branle en réalité c’est juste pour troll le travelo
Ça a
Tu croyais quoi
Ça a
Tu croyais quoi
Oui on y crois ! Toi qui bande sur Natalie Mars
il y a 2 ans
J'ai envie dire que y a pas 36000 solutions pour faire une pâte à pizza "diététique"
Merci ! C'est pas bête comme façon de penser mais bon j'ai tellement du mal à perdre actuellement que j'essaye de pas faire d'écart
La garniture au top j'ai mes quantités pour 200 calories !
La garniture au top j'ai mes quantités pour 200 calories !
il y a 2 ans
Celle de chez grand frais est super bonne
Je vais aller voir c'est pas une mauvaise idée de regarder ! Avec toute leurs chimie les industriels ont peut-être ma solution
il y a 2 ans
J'ai pas de réserve de cum désolée
dommage j'ai fait 2 grosses giclées aujourd'hui
il y a 2 ans
dommage j'ai fait 2 grosses giclées aujourd'hui
Merci de l'information
il y a 2 ans
Merci de l'information
de rien ma belle
il y a 2 ans
Oui on y crois ! Toi qui bande sur Natalie Mars
Sauf que même si c’est vrai Nathalie mars c’est pas un travelo comme vous mais un trans très grosse différence
il y a 2 ans