Créer un compteSe connecter
Vous avez une recette ou idée pour faire une pâte à pizza basse en calories ?
:chacha:
il y a 2 ans
Non bouboule, fais un régime
:mascotte_tasse:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Non bouboule, fais un régime
:mascotte_tasse:
Je comprend...
:Mouaip:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Vous avez une recette ou idée pour faire une pâte à pizza basse en calories ?
Farine de blé complète déjà
:columprognate:
il y a 2 ans
Ca veut quoi Une pâte Basse en calories ?
:Trisotin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu remplaces la pâte par des carottes râpées m, la sauce tomate par des tomates, le jambon par des rondelles de concombre, le fromage par des oignons rouges émincés et l'huile pimentée par de la vinaigrette
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Une pâte à pizza c’est à peu près pareil qu’une pâte à pain, environ 250 calories pour 100 g.

Avec de la farine de riz c’est à peu près pareil, donc je suppose que nutritionnellement le changement de farine n’a que très peu d’incidence

Donc non, tu feras pas de pâte légère, mais tu peux faire une pâte plus intéressante avec une farine bien choisie pour avoir plus de fibres ou de protéines
il y a 2 ans
Farine de blé complète déjà
La farine de blé surtout très peu à mon avis
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ca veut quoi Une pâte Basse en calories ?
:Trisotin:
En gros qui me permet un repas à 500 ou 600 calories
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
La farine de blé surtout très peu à mon avis
:sirote_ornellas:
Complète
il y a 2 ans
Tu remplaces la pâte par des carottes râpées m, la sauce tomate par des tomates, le jambon par des rondelles de concombre, le fromage par des oignons rouges émincés et l'huile pimentée par de la vinaigrette
:cigarette_1:
Je fais un repas avec ma famille et je leurs fais des pizzas maison mais pour suivre ma diete je voulais une alternative tout en mangeant comme eux
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Va courir dehors le travelo obèse
:bigard:
il y a 2 ans
Une pâte à pizza c’est à peu près pareil qu’une pâte à pain, environ 250 calories pour 100 g.

Avec de la farine de riz c’est à peu près pareil, donc je suppose que nutritionnellement le changement de farine n’a que très peu d’incidence

Donc non, tu feras pas de pâte légère, mais tu peux faire une pâte plus intéressante avec une farine bien choisie pour avoir plus de fibres ou de protéines
Je pensais faire 50gr de farine, 50g de yaourt 0% 1 blanc d'œuf et herbes de Provences
il y a 2 ans
Clouzot
Clouzot
2 ans
Va courir dehors le travelo obèse
:bigard:
Oui bon c'est pas la question ! Je faisais 135 kilos j'en fais 70 aujourd'hui, je cours trois fois par semaine dont le jour de la pizza est prévu un 10 kilomètres, j'essaye seulement de pas me mettre en permanence en porte-à-faux socialement
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je pensais faire 50gr de farine, 50g de yaourt 0% 1 blanc d'œuf et herbes de Provences
Je sais pas si t’auras la bonne consistance avec le yaourt, mais ça se tente grâce à l’œuf
il y a 2 ans
Je sais pas si t’auras la bonne consistance avec le yaourt, mais ça se tente grâce à l’œuf
Oui pas faux et si j'utilise de la whey nature tu crois ça va être immonde ?
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Montre ton cul en mp le trap
il y a 2 ans
Montre ton cul en mp le trap
Déjà post sur le +18 et hors sujet
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow