Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHésite pas à lâcher des petits « dattebayo ! » en passant à côté des gonzesses de ton compartiment
"Retourner des burgers, c'est mon nindo !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je m'attendais beaucoup+ à une casquette de pyj, en vrai ça va, ça se voit que ça cible des jeunes adultes.
Et le t shirt ça donne quoi?
il y a 2 ans
Je m'attendais beaucoup+ à une casquette de pyj, en vrai ça va, ça se voit que ça cible des jeunes adultes.
Un peu grand le t-shirt.
Mais sinon ça passe. Noir avec le même logo que dur la casquette au niveau de la poitrine sur le coté et au dos Sasuke qui bouffe un burger
Je peux pas montrer pour le moment
Mais sinon ça passe. Noir avec le même logo que dur la casquette au niveau de la poitrine sur le coté et au dos Sasuke qui bouffe un burger
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Un peu grand le t-shirt.
Je l'ai trouvé, le Sasuke est trop voyant, dommage, juste le même logo que la casquette c'était nickel
il y a 2 ans