Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un problème à plusieurs branches
Tu peux pas dire à une partie de travailler et l'autre de consommer tranquillement.
Quand tu regardes des familles qui touchent 3k/mois de prestations sociales parce que ils font 5 gosses, ils sont prioritaire sur tout. Et à côté tu as la famille de travailleurs qui font en moyenne 1 ou 2 gosses parce que les deux parents travaillent, paient tout sans aide puisqu'ils dépassent les barèmes de 10 €. Je ne pense que ça sera tenable sur le long terme.
Tu peux pas dire à une partie de travailler et l'autre de consommer tranquillement.
Quand tu regardes des familles qui touchent 3k/mois de prestations sociales parce que ils font 5 gosses, ils sont prioritaire sur tout. Et à côté tu as la famille de travailleurs qui font en moyenne 1 ou 2 gosses parce que les deux parents travaillent, paient tout sans aide puisqu'ils dépassent les barèmes de 10 €. Je ne pense que ça sera tenable sur le long terme.
Attention khey, j'ai parlé du RSA, pas de tous les soucis qu'on peut trouver aux aides sociales. Juste du minimum pour survivre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention khey, j'ai parlé du RSA, pas de tous les soucis qu'on peut trouver aux aides sociales. Juste du minimum pour survivre
Je ne suis pas contre le RSA
Mais je constate qu'il est donné à des gens qui peuvent travailler et à des gens qui en ont pas besoin
Mais je constate qu'il est donné à des gens qui peuvent travailler et à des gens qui en ont pas besoin
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Attention khey, j'ai parlé du RSA, pas de tous les soucis qu'on peut trouver aux aides sociales. Juste du minimum pour survivre
Mon problème avec le RSA est que quand sarko l'a fait, c'était pour "récompenser" et encourager les "travailleur pauvre" (le smicard qui n'arrivait pas à joindre les deux bouts), ce qui dans un sens pouvait être pas mal et plus encourageant que le RMI de branleur.
Mais au final ça n'a été qu'un changement de nom. Je ne connait aucun mec au smic ou même un peu en dessous qui touche le RSA.
Mais au final ça n'a été qu'un changement de nom. Je ne connait aucun mec au smic ou même un peu en dessous qui touche le RSA.
il y a 2 ans
Coincé par quoi ?
T'es un million de fois plus tenu quand t'as un CDI, un crédit, une femme et deux enfants, c'est-à-dire des trucs que tu peux pas avoir quand t'es au RSA
T'es un million de fois plus tenu quand t'as un CDI, un crédit, une femme et deux enfants, c'est-à-dire des trucs que tu peux pas avoir quand t'es au RSA
Avec le RSA piloté par ordinateur,ils choisiront de te le donner ou pas.
N'oublie pas le crédit social
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Coincé par quoi ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Coincé par quoi ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas contre le RSA
Pour 600 balles, honnêtement, grand bien leur fasse, si ça leur convient de vivre dans la précarité
Faudrait surtout relever les petits salaires et exploser moins les petits employeurs sur les taxes et charges sociales
Faudrait surtout relever les petits salaires et exploser moins les petits employeurs sur les taxes et charges sociales
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sans compter les aides en tout genre aux associations qui servent à rien, juste à arroser les copains.
Exa, je pense qu'on peut multiplier le chiffre par 2 au minium !
il y a 2 ans
Pour 600 balles, honnêtement, grand bien leur fasse, si ça leur convient de vivre dans la précarité
La fiscalité est un gros débat
Et les subtilités fiscal en France et dans l'UE est un gros sujet.
Les entreprises ne sont pas tous égale devant le fisc. C'est pareil chez nos voisins, il y a des dérogations qui personne n'évoque parce que ça arrange bien tout le monde.
Et les subtilités fiscal en France et dans l'UE est un gros sujet.
Les entreprises ne sont pas tous égale devant le fisc. C'est pareil chez nos voisins, il y a des dérogations qui personne n'évoque parce que ça arrange bien tout le monde.
il y a 2 ans
C'est impossible, les banlieues explosent et la violence devient catastrophique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoins d'actifs + de plus en plus de voleurs/fraudeurs + Etat vampire hors-sol = système impossible à maintenir
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
À ce niveau-là ça serait juste une mesure symbolique
Le RSA c'est juste une goutte d'eau dans un océan de dépenses sociales aberrantes
Le RSA c'est juste une goutte d'eau dans un océan de dépenses sociales aberrantes
il y a 2 ans
Le gouvernement font tous pour que les gens travaillent
Mais détruisent les entreprises en parallèle
Mais détruisent les entreprises en parallèle
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Si tout est coupé un jour, c'est que le système régalien n'existera plus
Plus de police et plus de justice, les français pourront se défendre sans limite sans passer devant un juge gauchiste
Plus de police et plus de justice, les français pourront se défendre sans limite sans passer devant un juge gauchiste
Je pense qu'il restera des juges gauchistes malgré tout et un pouvoir autoritaire dictatorial en temps de crise
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je pense qu'il restera des juges gauchistes malgré tout et un pouvoir autoritaire dictatorial en temps de crise
Si l'état s'écroule, les juges ne seront plus payé et n'auront plus de ministère. La police, si les agents ne sont plus payés, tu crois qu'ils vont travailler gratuitement ?
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
A voté
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Si l'état s'écroule, les juges ne seront plus payé et n'auront plus de ministère. La police, si les agents ne sont plus payés, tu crois qu'ils vont travailler gratuitement ?
C'est ça ou un emploi plus pourri encore avoir de quoi manger
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Aucune idée. De toute façon, je ne suis même pas sûr d’être encore en vie pour voir la fin du RSA
⚪
il y a 2 ans
C'est ça ou un emploi plus pourri encore avoir de quoi manger
Ben si il y a plus personne pour payer, je parle dans le sens où il y a plus rien à la tête des ministères, les juges vont pas venir gratuitement et les gens qui se défendent ne vont pas se livrer d'eux même.
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0