Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des aides sociales aux gens qui en n'ont pas besoin ?
Des vrais contrôles pour les bénéficiaires, parce que oui, il y a des gens qui en ont besoin (accident du travail, longue maladie ect )
Je pense pas que ça changera, le système de consommation compte beaucoup sur les gens oisifs. Ils consomment sans penser au mois d'après
Des vrais contrôles pour les bénéficiaires, parce que oui, il y a des gens qui en ont besoin (accident du travail, longue maladie ect )
Je pense pas que ça changera, le système de consommation compte beaucoup sur les gens oisifs. Ils consomment sans penser au mois d'après
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sondage — 58 votes
Non
Oui
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que oui ça va jarter, jamais rien n'est éternel, encore moins ce qui est nuisible au groupe.
La question vraie c'est quand
il y a 2 ans
Si tout est coupé un jour, c'est que le système régalien n'existera plus
Plus de police et plus de justice, les français pourront se défendre sans limite sans passer devant un juge gauchiste
Plus de police et plus de justice, les français pourront se défendre sans limite sans passer devant un juge gauchiste
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Bien sûr que oui ça va jarter, jamais rien n'est éternel, encore moins ce qui est nuisible au groupe.
Dans quelle condition ça va disparaître ? A quelle vitesse surtout ?
il y a 2 ans
Non, c'est juste du blabla politique pour satisfaire la soif de sang de la classe prolétaire et moyenne qui sont trop cons pour comprendre que c'est pas le type avec 600 balles par mois le problème de ce pays
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Le RSA c'est environ 2 Milliards/an
France travail, c'est +40 Milliards/an (sans compter les entreprises et associations parasitaires qui gravitent autour).
--> faut suppr France Travail
France travail, c'est +40 Milliards/an (sans compter les entreprises et associations parasitaires qui gravitent autour).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chassers et les stands de tire c'edt 100% blanc. Y a juste les cuck boomer qu'ont cédé
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Bien sûr que oui ça va jarter, jamais rien n'est éternel, encore moins ce qui est nuisible au groupe.
Le rsa existe depuis plus de 50 ans, avant ça s'appelait le RMI
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pour l'instant non, ils en ont trop besoin pour acheter la paix sociale.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Non, c'est juste du blabla politique pour satisfaire la soif de sang de la classe prolétaire et moyenne qui sont trop cons pour comprendre que c'est pas le type avec 600 balles par mois le problème de ce pays
C'est un problème à plusieurs branches
Tu peux pas dire à une partie de travailler et l'autre de consommer tranquillement.
Quand tu regardes des familles qui touchent 3k/mois de prestations sociales parce que ils font 5 gosses, ils sont prioritaire sur tout. Et à côté tu as la famille de travailleurs qui font en moyenne 1 ou 2 gosses parce que les deux parents travaillent, paient tout sans aide puisqu'ils dépassent les barèmes de 10 €. Je ne pense que ça sera tenable sur le long terme.
Tu peux pas dire à une partie de travailler et l'autre de consommer tranquillement.
Quand tu regardes des familles qui touchent 3k/mois de prestations sociales parce que ils font 5 gosses, ils sont prioritaire sur tout. Et à côté tu as la famille de travailleurs qui font en moyenne 1 ou 2 gosses parce que les deux parents travaillent, paient tout sans aide puisqu'ils dépassent les barèmes de 10 €. Je ne pense que ça sera tenable sur le long terme.
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Le RSA c'est environ 2 Milliards/an
Sans compter les aides en tout genre aux associations qui servent à rien, juste à arroser les copains.
il y a 2 ans
Le rsa existe depuis plus de 50 ans, avant ça s'appelait le RMI
Oui et donc ? Tu crois que ça le rend invincible ?
il y a 2 ans
jamais de la vie.
C'est ce qui maintient le lumpenproletariat à carreau.
Ils ont rien grosso-modo, le jour où on leur retire cela, c'est la fin du monde.
Par contre encore et toujours on pressera comme des citron la classe moyenne.
Je peux vous promettre que même au bord de l’apocalypse il y aura du RSA/APL/alloc pour les cassos, que l'élite sera toujours aussi protéger, mais que ceux qui morfleront encore et toujours seront les dreamer de la classe moyenne.
Comme ils ont leurs petit CDI, leurs petite DACIA en LOA, leur petit prêt immo,... même violemment piller par l'état ils ne vont pas se rebiffer et voteront en faveur de la "stabilité" comme les bons cuck qu'ils sont.
Je prévois même non seulement un maintien de l’assistanat coûte que coûte, mais même un prolongement des aides sociales, voir même le fameux revenu universelle (soumise à contition de revenu !
) généreusement financé par ce qu'il reste de la classe moyenne
C'est ce qui maintient le lumpenproletariat à carreau.
Ils ont rien grosso-modo, le jour où on leur retire cela, c'est la fin du monde.
Par contre encore et toujours on pressera comme des citron la classe moyenne.
Je peux vous promettre que même au bord de l’apocalypse il y aura du RSA/APL/alloc pour les cassos, que l'élite sera toujours aussi protéger, mais que ceux qui morfleront encore et toujours seront les dreamer de la classe moyenne.
Comme ils ont leurs petit CDI, leurs petite DACIA en LOA, leur petit prêt immo,... même violemment piller par l'état ils ne vont pas se rebiffer et voteront en faveur de la "stabilité" comme les bons cuck qu'ils sont.
Je prévois même non seulement un maintien de l’assistanat coûte que coûte, mais même un prolongement des aides sociales, voir même le fameux revenu universelle (soumise à contition de revenu !
il y a 2 ans
Non , le but c'est d'avoir un max de gens au RSA pour les coincé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sans compter les aides en tout genre aux associations qui servent à rien, juste à arroser les copains.
L'un n'empêche pas l'autre, y a en effet pas que le RSA à supprimer mais il en fait parti.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Non , le but c'est d'avoir un max de gens au RSA pour les coincé.
Coincé par quoi ?
T'es un million de fois plus tenu quand t'as un CDI, un crédit, une femme et deux enfants, c'est-à-dire des trucs que tu peux pas avoir quand t'es au RSA
T'es un million de fois plus tenu quand t'as un CDI, un crédit, une femme et deux enfants, c'est-à-dire des trucs que tu peux pas avoir quand t'es au RSA
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0