InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Musique de chouffin
:Chouffin_marlou:
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je suis à 2000
:Bee:

Je suis pas plombier de bas mais j'ai un diplôme similaire
Oui je travaille en solo car je fais que du dépannage
C'est très compliqué parfois, mais tu finis toujours pas arriver
Non il y a pas d'évolution
A part si tu crée ton entreprise

Oui il y a beaucoup de demandes
nom du diplome ? Tu gagnes plus à avoir le diplome ? Autre que le dépannage, y'a quoi comme tâche ?
Pourquoi est-ce très compliqué parfois ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Menuiserie, la plomberie me semble quand même plus facile à apprendre sur le tas... Dans l'idéal, il faudrait que tu fasses les deux.
:tp:
J'aimerai bien faire les deux mais, supposons que je finisses ma formation de plombier, après idéalement faudrait commencer à travailler parce que je n'ai pas toute la vie devant moi, j'aimerai bien prendre de l'expérience vite pour gagner davantage par la suite et fonder une famille, donc je n'aurai pas le temps pour faire une formation de menuisier selon moi.
:chat_capri_sun:
il y a un an
Pourquoient
:Keke_nofake:
il y a un an
J'aimerai bien faire les deux mais, supposons que je finisses ma formation de plombier, après idéalement faudrait commencer à travailler parce que je n'ai pas toute la vie devant moi, j'aimerai bien prendre de l'expérience vite pour gagner davantage par la suite et fonder une famille, donc je n'aurai pas le temps pour faire une formation de menuisier selon moi.
Comme tu préfères, les deux sont bien selon moi.
:like:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Comme tu préfères, les deux sont bien selon moi.
:like:
Je préfère la menuiserie, j'aimerai faire de belles choses, de beaux meubles, de belles portes. Si j'ai une maison je la customiserai de oufent. Mais de ce qu'on m'a dit ça gagne pas beaucoup.
:chaton_triste:
il y a un an