InscriptionConnexion
Alors voilà , je vis seul en appartement avec mon chat, qui est aussi un gros déchet par la même occasion

Tout les mardis, ma mère vient souper chez moi comme je n'ai, étrangement, aucun ami

Depuis quelque temps, en passant devant la litière du chat, elle me faisait des remarques comme "Dis donc, c’est moi ou ton chat chie des smarties ? C'est pas aussi impressionnant que celles de 'Titan', mon Maine Coon !"

Après des semaines de remarques sournoises, j’ai craqué. Je me suis juré de faire bouffer à ce chat des croquettes tellement pleines de fibres que ses crottes déclencheraient des séismes de magnitude 8

Semaine après semaine je perfectionnais l’alchimie intestinale de mon chat, j'avais des resultats toujours plus pur et bien formé

Toujours plus gros, toujours plus granuleux, le trou de balle de mon chat ressemblait à l'anus d'une jeune pucelle qui aurait fait Bombay-Delhi en train de nuit

Ma mère, elle, continuait. "Toujours des petites crottes !" qu’elle disait en passant devant la litière avec son sourire méprisant

Et cette semaine, c’en était trop. J’ai pris une décision radicale

J'ai pris 5 immodiums lundi

Et hier matin je me suis mis accroupi sur la litière du chat et j'ai laché un étron qui ferait passer les Pyramides de Khéops pour des gravillons de plage

Putain le tête du chat quand il a voulu vraiment chier après

Un étron qui puait la mort dans tout l'appart bordel

Arrive le soir, ma mère entre chez moi, hume l’air lourd, et lâche direct "c'est quoi cette ordeur"

En passant devant la litière, elle s’arrête net "Putain mais t'as chié dans la litière du chat !"

j'ai beau répondre un petit "C'est po ce que tu crois Môman .."

Elle se barre en courant et me laisse seul avec ma crotte gigantesque
:risitas_sueur_zoom:

Depuis j'ai plus de nouvelles, et mon chat me fait la gueule
:ChatRegardMeprisant:
il y a 5 mois
:Un_Forum_Normal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Merci pour le fou rire
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Malenia
Malenia
5 mois
Merci pour le fou rire
:risitas_ahi:
Avec plaisir kheyou
:AnyaIncognito:
il y a 5 mois
Ma mère croit que je suis gay je sais pas pourquoi ça me pète les couilles
:gros_gelem:
Image
il y a 5 mois
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
:jesus_moqueur:
:noel:
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
Ma mère croit que je suis gay je sais pas pourquoi ça me pète les couilles
:gros_gelem:
La chance, je te l'échange contre le scato
il y a 5 mois
Up de puceau
il y a 5 mois
j'ai adoré l'histoire
:fdv_redpill:
il y a 5 mois
Flo
Flo
5 mois
Alors voilà , je vis seul en appartement avec mon chat, qui est aussi un gros déchet par la même occasion

Tout les mardis, ma mère vient souper chez moi comme je n'ai, étrangement, aucun ami

Depuis quelque temps, en passant devant la litière du chat, elle me faisait des remarques comme "Dis donc, c’est moi ou ton chat chie des smarties ? C'est pas aussi impressionnant que celles de 'Titan', mon Maine Coon !"

Après des semaines de remarques sournoises, j’ai craqué. Je me suis juré de faire bouffer à ce chat des croquettes tellement pleines de fibres que ses crottes déclencheraient des séismes de magnitude 8

Semaine après semaine je perfectionnais l’alchimie intestinale de mon chat, j'avais des resultats toujours plus pur et bien formé

Toujours plus gros, toujours plus granuleux, le trou de balle de mon chat ressemblait à l'anus d'une jeune pucelle qui aurait fait Bombay-Delhi en train de nuit

Ma mère, elle, continuait. "Toujours des petites crottes !" qu’elle disait en passant devant la litière avec son sourire méprisant

Et cette semaine, c’en était trop. J’ai pris une décision radicale

J'ai pris 5 immodiums lundi

Et hier matin je me suis mis accroupi sur la litière du chat et j'ai laché un étron qui ferait passer les Pyramides de Khéops pour des gravillons de plage

Putain le tête du chat quand il a voulu vraiment chier après

Un étron qui puait la mort dans tout l'appart bordel

Arrive le soir, ma mère entre chez moi, hume l’air lourd, et lâche direct "c'est quoi cette ordeur"

En passant devant la litière, elle s’arrête net "Putain mais t'as chié dans la litière du chat !"

j'ai beau répondre un petit "C'est po ce que tu crois Môman .."

Elle se barre en courant et me laisse seul avec ma crotte gigantesque
:risitas_sueur_zoom:

Depuis j'ai plus de nouvelles, et mon chat me fait la gueule
:ChatRegardMeprisant:
Putain merci du fou rire de plus elle fait des commentaires sur les merdes de ton chat c'est plutôt elle qui a un problème
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
:normal:
il y a 5 mois
Je pleure de rire
:aahi:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Je pleure de rire
Je vois que les kheys sont toujours aussi peu compatissant avec mes malheurs
il y a 5 mois
bordel ! tu m'as fait rire et je suis au bureau putain !!!

peut etre que tu aurais du commercer par faire chier ta copine la naine dans la littiere avant de passer a de la merde d'humain adulte, ca aurait fait une étape intermédiaire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Flo
Flo
5 mois
Je vois que les kheys sont toujours aussi peu compatissant avec mes malheurs
"Et hier matin je me suis mis accroupi sur la litière du chat et j'ai laché un étron qui ferait passer les Pyramides de Khéops pour des gravillons de plage"
il y a 5 mois
bordel ! tu m'as fait rire et je suis au bureau putain !!!

peut etre que tu aurais du commercer par faire chier ta copine la naine dans la littiere avant de passer a de la merde d'humain adulte, ca aurait fait une étape intermédiaire.
J'ai eu trop peur qu'elle se croit à la plage
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
"Et hier matin je me suis mis accroupi sur la litière du chat et j'ai laché un étron qui ferait passer les Pyramides de Khéops pour des gravillons de plage"
C'est mon coté Proust qui ressort entre deux cacas litière
il y a 5 mois
:mqrire4:
:Scatonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois