InscriptionConnexion
Flo
Flo
5 mois
Il y a encore quelques mois j'étais encore un mage noir confirmé

Mais récemment, alors que je faisais mes courses de desco, j'ai aidé une femme qui faisais 97 centimètres à attraper une bouteille de coca en hauteur

Le soir même, je lui rentrais la dite bouteille de coca dans le fiak, apprenant à mes dépend que les femmes naines sont bien plus souple que prévu

Seulement voilà, étant un zeta desco émotif, tout s'est passé très vite et dans la précipitation

Ainsi, elle emménagea chez moi 2 semaines plus tard

Dire qu'on pensais réciproquement au coup de foudre, à l'amour vrai, à une symbiose unique de nos deux corps nus et enlacés

Bah bordel après 3 mois c'est déjà la misère

J'en peux plus bordel

Ses jambes font exactement 32 centimètres, c'est à dire qu'elle ne peut même pas monter un escalier sans que ca ait l'air du mur d'intervilles

Et comme on est au 3eme etage c'est moi qui doit la porter depuis le rez-de-chaussé

Ca parait stupide, mais elle ne peut PAS rentrer seule chez nous si je ne suis pas là pour la porter

Avant-hier je l'ai laissé seule à la maison une soirée, le temps d'aller boire un verre IRL avec de vieux copains ..

Et je l'ai retrouvé en boule dans un coin, pleurant toute les larmes de son corps et puant la mort

Elle s'était chié dessus car elle n'avait pas pu grimper sur la cuvette des chiottes bordel

Puis le sexe les kheys, le sexe
:risitas_mains_croisees:

Comment ai-je pu être autant aveuglé au départ ? Je crois que c'est parce que c'était ma première fois

La semaine dernière, alors qu'elle me faisait une gâterie, j'ai fait l'erreur de regarder dans le miroir en face
:risitas_mains_croisees:

Bordel j'ai hésité à rire ou pleurer quand j'ai vu le corps de la petite obèse debout en train de me tailler une pipe
:zahi:

Quand on baise en missionnaire et qu'elle suce mes tétons
:Dubitatif2:

J'ai l'impression de devenir fou
:Chatlimite:

En plus, ca fait depuis qu'on a été à un concert qu'elle veut qu'on s'attache avec des genres de menottes quand on sort dehors
:chat_lunettes:

Parce que j'ai perdu l'équilibre alors que je la portais sur mes épaules et elle est tombée au sol
:Mouais_Jesus:

j'ai mis 20 minutes à la retrouver, étouffée par la sueur de bite de la foule
:pote_de_ADlaurent:

Il vient de se passer une grosse dispute, je crois que ca va être fatal à notre couple
:chamain:

Il y a 30 minutes elle m'a demandé si je voulais bien faire du sport avec elle, elle a toujours rêvé de faire de l'escalade
:Poker_face:

Elle est partie en claquant la porte quand je lui ai dis que j'étais d'accord de sacrifier 1/8ème de RSA pour un bel arbre à chat de qualité supérieure
:pia:

Aidez-moi je sais pas comment lui dire que je veux que ca s'arrete
:zahi:
Chaud de se taper Mimi Mathy
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Euh aucune preuve finalement
Négo la dédi culotte avec la trace de pneus
:bordonbirate:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
Malenia
Malenia
5 mois
Chaud de se taper Mimi Mathy
:Malenia:
Elle a son caractère oui
:AnyaIncognito:
il y a 5 mois
Qu'est-ce que je
:Chat_bof:

Ce qui veut dire que
:ChatRegardMeprisant:

Donc ce qui signifie
:catpilled:

:Chatnon:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
bordel merci c'est ce genre de topics que je viens chercher durant mes pauses de travail
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
J'ai absolument implosé au passage de l'arbre à chat
:jesus_rire_gif:
il y a 5 mois
Bordel j’étais déjà mort au passage de la bouteille de coca
:rire:
il y a 5 mois
normal forum un
:Lunettage:
il y a 5 mois
:AnyaIncognito: