Ce sujet a été résolu
Musk parle régulièrement de MEGA (Make Europe Great Again), et a carrément fait un discours dans un meeting de l'AfD (plus à droite que Reconquête) donc c'est dans les plans
Mais bon vu la toute-puissance du Deepstate en Europe ça va être tendax
Mais bon vu la toute-puissance du Deepstate en Europe ça va être tendax
C'est vrai, croisons les doigts
il y a 5 mois
j'imagine la tête des YORARIENS américains qui pensaient continuer de se la couler douce après l'éléction de trump
les YORAKEKCHOSES américains:
les YORAKEKCHOSES américains:
il y a 5 mois
L’op qui n’a pas compris que Trump et Musk sont en train de mettre en place leur propre deepstate
il y a 5 mois
"Le mec a mis les enfants de ses potes à des postes clé"
Mytho, y en a un que je connaissais déjà au préalable, Luke Farritor, et c'est un crack qui a remporté y a un an et demi un concours à 70k€ sur le net qui consistait a déchiffrer un mot complet dans un parchemin d'il y a 2 000 ans enroulé et calciné...va-t'en le shill, si y a bien une chose qui est certain chez Musk et que les haters comme toi ne peuvent contredire c'est que c'est un maître dans le choix des gens qui travaillent pour lui
Mytho, y en a un que je connaissais déjà au préalable, Luke Farritor, et c'est un crack qui a remporté y a un an et demi un concours à 70k€ sur le net qui consistait a déchiffrer un mot complet dans un parchemin d'il y a 2 000 ans enroulé et calciné...va-t'en le shill, si y a bien une chose qui est certain chez Musk et que les haters comme toi ne peuvent contredire c'est que c'est un maître dans le choix des gens qui travaillent pour lui
il y a 5 mois
Bealt
5 mois
Musk qui met six jeunes génies ensemble 24h/24h pour nettoyer les écuries d'Augias bordel de merde
USAID cette source de corruption mondiale one-shot en quelques jours
Les agents du chaos ont trouvés leurs noms et veulent leur mort
C'est tellement inespéré ce qui se passe
À terme, le projet permettra d'économiser 1 trillion de dollars par an, d'éliminer presque toute l'inflation et de mettre toutes les dépenses fédérales sous blockchain pour que la corruption ne puisse plus ronger la structure
USAID cette source de corruption mondiale one-shot en quelques jours
Les agents du chaos ont trouvés leurs noms et veulent leur mort
C'est tellement inespéré ce qui se passe
À terme, le projet permettra d'économiser 1 trillion de dollars par an, d'éliminer presque toute l'inflation et de mettre toutes les dépenses fédérales sous blockchain pour que la corruption ne puisse plus ronger la structure
Depuis que les États n'ont plus le droit de battre monnaie, il ont tous montré leur incapacité à équilibrer le budget d'un pays. Un coup de massue turbo-libéral dans les gencives leur fera le plus grand bien. Ceux qui n'avaleront pas cette potion sont destinés à être dépecés par les banques.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
c'est grave quand même d'être un fanboy a ce point
au même moment on se rend compte qu'il se fait passer pour un joueur top 10 mondial sur path of exile alors qu'il a juste payé un gars pour monter son compte
s'il est capable de mentir pour une raison si puéril comment lui accorder la moindre once de confiance ?
au même moment on se rend compte qu'il se fait passer pour un joueur top 10 mondial sur path of exile alors qu'il a juste payé un gars pour monter son compte
s'il est capable de mentir pour une raison si puéril comment lui accorder la moindre once de confiance ?
il y a 5 mois
Pas sûr que tout ça aille dans le bon sens, mais on peut souligner qu'au moins ça tape dans la fourmilière, un peu de changement fera sans doute du bien
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
c'est grave quand même d'être un fanboy a ce point
Bordel si c'est ça la base de ta réflexion sur Musk
Il n'y a aucun mensonge, puisque Musk n'a jamais affirmé avoir monté son compte PoE ou même Diablo tout seul. Les h&s demandent un investissement en temps que Musk ne peut EVIDEMMENT pas avoir, faut être limité pour voir du mensonge dans cette histoire
Je l'ai entendu à plusieurs reprises dire qu'il considérait ses sessions d'h&s comme un bon défouloir, le mec a thune illimité pourquoi pas avoir un défouloir toptier quand tu le peux? Sachant que le boostage de compte est courant dans le top classement
Et btw le "classement" dans un h&s est fondamentalement totalement con puisque y a aucun skill nécessaire, c'est à celui qui farm le plus, et quand tu peux acheter le temps avec de l'argent, comme dans le cas du boostage, tu peux être officiellement n1 sans connaître l'interface du jeu oui, on s'en branle
Il n'y a aucun mensonge, puisque Musk n'a jamais affirmé avoir monté son compte PoE ou même Diablo tout seul. Les h&s demandent un investissement en temps que Musk ne peut EVIDEMMENT pas avoir, faut être limité pour voir du mensonge dans cette histoire
Je l'ai entendu à plusieurs reprises dire qu'il considérait ses sessions d'h&s comme un bon défouloir, le mec a thune illimité pourquoi pas avoir un défouloir toptier quand tu le peux? Sachant que le boostage de compte est courant dans le top classement
Et btw le "classement" dans un h&s est fondamentalement totalement con puisque y a aucun skill nécessaire, c'est à celui qui farm le plus, et quand tu peux acheter le temps avec de l'argent, comme dans le cas du boostage, tu peux être officiellement n1 sans connaître l'interface du jeu oui, on s'en branle
il y a 5 mois
Voir ici pour les détails, c'est une dinguerie :
http://egaliteetreconcili[...]stration-Trump-77727.html
http://egaliteetreconcili[...]stration-Trump-77727.html
il y a 5 mois
Vu la vitesse à laquelle les choses évoluent c'est probablement le but, leur objectif est sans doute de couper les têtes de l'hydre d'un seul coup.
Au lieu de prouver la fraude en 2020, ils ont laissé le pantin sur le trône pour aiguiser leurs épées. Il y a dû avoir une préparation extrême durant les quatre années d'interrègne, ça va en chier
Au lieu de prouver la fraude en 2020, ils ont laissé le pantin sur le trône pour aiguiser leurs épées. Il y a dû avoir une préparation extrême durant les quatre années d'interrègne, ça va en chier
Prouver la fraude de 2020 ce serait bien
Biden, Harris, Pence et tous les autres seraient coupables de haute trahison et d'atteinte à la démocratie. En vertu de la Constitution et de la Déclaration d'indépendance, la Cour suprême serait alors en droit de les condamner à mort
Petite injection létale et Trump n'a plus d'opposant politique, ouvrant la voie à la possibilité d'un troisième mandat
Biden, Harris, Pence et tous les autres seraient coupables de haute trahison et d'atteinte à la démocratie. En vertu de la Constitution et de la Déclaration d'indépendance, la Cour suprême serait alors en droit de les condamner à mort
Petite injection létale et Trump n'a plus d'opposant politique, ouvrant la voie à la possibilité d'un troisième mandat
il y a 5 mois
Pour certains Musk est un méchant parce son but en attaquant la plus grosse mafia de tous les temps c'est de gagner de l'argent, et parce qu'il n'a pas précisé qu'il ne jouait pas 18 heures par jour à un jeu vidéo, j'suis ko
il y a 5 mois
Il veut développer son pays plutôt que distribuer des milliards qui partent on sait pas trop ou et ça c'est le début du fascisme
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
par contre on en parle des dingueries postées sur reddit ? les appels au meurtre c'est devenu toléré par leur modération ?
non parceque j'ai pris un ban IP l'an dernier pour avoir soutenu sur une page francophone a la con que Celine etait le plus grand ecrivain francais du 20e siecle pamphlets inclus.
non parceque j'ai pris un ban IP l'an dernier pour avoir soutenu sur une page francophone a la con que Celine etait le plus grand ecrivain francais du 20e siecle pamphlets inclus.
En même temps, Reddit est l'une des poubelles du net quand on y plonge dans les nombreux rabbit holes qui s'y trouvent, y a même un subreddit où des gens de gauche révèlent leur vrai visage en crachant sur la gueule des minorités, accompagné d'un " Mais je dois faire preuve de respect en leur présence afin de préserver mon boulot et de ne pas me faire rejeter par mes amis qui me verront comme étant un sale raciste d'extrême droite. " dont j'ignore s'il existe encore depuis la purge qu'il y a eu avec les subreddits dédiés aux TERFS.
Et concernant les TERFS, il y en a un qui regroupe ces dernières qui se nomme " ForeverAloneWomen " où il suffit qu'une femme dise qu'elle a eue des ex pour qu'elle se fasse chasser de la commu voire même bannie si elle ose revenir.
D'ailleurs, faut pas oublier le cas du subreddit Jailbait avant qu'il ne se fasse purifier par l'atome après 4 ans d'existence ainsi que des comptes jetables de mecs louches et d'autres saloperies dont je ne préfère pas me renseigner sur leur potentielle existence vu les nids à merdes que ce site peut cacher sans éprouver la moindre inquiétude...
Et concernant les TERFS, il y en a un qui regroupe ces dernières qui se nomme " ForeverAloneWomen " où il suffit qu'une femme dise qu'elle a eue des ex pour qu'elle se fasse chasser de la commu voire même bannie si elle ose revenir.
D'ailleurs, faut pas oublier le cas du subreddit Jailbait avant qu'il ne se fasse purifier par l'atome après 4 ans d'existence ainsi que des comptes jetables de mecs louches et d'autres saloperies dont je ne préfère pas me renseigner sur leur potentielle existence vu les nids à merdes que ce site peut cacher sans éprouver la moindre inquiétude...
il y a 5 mois
L'oligarchie américaine n'est pas un bloc monolithique, mais plutôt deux, qui s'affrontent depuis 1 siècle dans une guerre à mort.
On a d'un côté le capitalisme protestant industriel classique, qui produit des choses et crée de l'activité et de l'emploi comme celui de Trump et de Musk, et de l'autre côté le capitalisme financier de wall street, purement spéculatif et prédateur, qui ne produit rien et parasite le pays. C'est ce dernier qui a pris le contrôle des USA depuis au moins 60 ans, et qui règne sur le monde via un réseau mafieux tentaculaire, qu'on appelle le Deep State.
Lire Henry Ford, Le juif international (1920), qui explique déjà cet antagonisme entre producteurs et parasites et nomme très précisément l'origine du mal.
Musk et Trump s'inscrivent donc tout naturellement dans une longue tradition de lutte au sommet de la pyramide sociale américaine, et ont pour objectif de détruire les leviers de pouvoir des parasites en question.
On a d'un côté le capitalisme protestant industriel classique, qui produit des choses et crée de l'activité et de l'emploi comme celui de Trump et de Musk, et de l'autre côté le capitalisme financier de wall street, purement spéculatif et prédateur, qui ne produit rien et parasite le pays. C'est ce dernier qui a pris le contrôle des USA depuis au moins 60 ans, et qui règne sur le monde via un réseau mafieux tentaculaire, qu'on appelle le Deep State.
Lire Henry Ford, Le juif international (1920), qui explique déjà cet antagonisme entre producteurs et parasites et nomme très précisément l'origine du mal.
Musk et Trump s'inscrivent donc tout naturellement dans une longue tradition de lutte au sommet de la pyramide sociale américaine, et ont pour objectif de détruire les leviers de pouvoir des parasites en question.
Derrière Trump, il y a Kouchner, il ne faut pas oublier l'influence qu'à la communauté sur lui
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Énorme la fin de l'USAID, on va voir si le tiers-monde est vraiment en développement maintenant ou si c'était du pipeau.
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Non c'est la perte de son fils qui l'a fait entrer en guerre, son rachat de twitter c'est dû a ça, et depuis il ne fait que s'enfoncer plus loin dans le trou jusqu'à nous rejoindre
Faut pas oublier que c'est un sud-africain à la base
Il reposte du Eva Vlaar banal maintenant ahi
Faut pas oublier que c'est un sud-africain à la base
Il reposte du Eva Vlaar banal maintenant ahi
De La Rey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Goldorak
5 mois
L’op qui n’a pas compris que Trump et Musk sont en train de mettre en place leur propre deepstate
Tant que c'est un deepstate pro-blanc, anti-métissage et pour la conquête de Mars, moi je dis OUI
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Je te traite de shill parce que utilises les mêmes éléments de langage que tous les golems sur ce sujet, c'est à dire dénigrer les individus engagés par Musk en raison de leur âge, ce qui est totalement con. C'est quoi ta source qui te fait dire qu'ils sont les enfants de partenaires à lui ?
Tu ne fais que supposer en parlant d'aspiration de données. Ils utilisent simplement les pouvoirs qui leur ont été conférés par le président pour débusquer la corruption. Et ils ne font que viser d'ailleurs, c'est Trump qui tire ou pas.
Et non ce n'est pas juste concernant l'histoire PoE, justement c'est trivial et Musk n'a dis aucun mensonge, tu peux à la limite dire qu'il laissait planner le doute. Le doute en question c'est est-ce que Musk, CEO de six entreprises joue 18h/j à un H&S...
Tu ne fais que supposer en parlant d'aspiration de données. Ils utilisent simplement les pouvoirs qui leur ont été conférés par le président pour débusquer la corruption. Et ils ne font que viser d'ailleurs, c'est Trump qui tire ou pas.
Et non ce n'est pas juste concernant l'histoire PoE, justement c'est trivial et Musk n'a dis aucun mensonge, tu peux à la limite dire qu'il laissait planner le doute. Le doute en question c'est est-ce que Musk, CEO de six entreprises joue 18h/j à un H&S...
il y a 5 mois