Comment il s'appelle ce gars au fait ?
C'est mark
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quand même un gap entre les deux
Tu manges pas trop de gâteaux /sodas?
Les jeunes femmes c'est que ça de nos jours, elles boivent plus de flotte, plus de vrai repas , juste des gâteau toute la journée
Les jeunes femmes c'est que ça de nos jours, elles boivent plus de flotte, plus de vrai repas , juste des gâteau toute la journée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pour 4 ou 5 jours ?, peu probable
T as encore 6 jours avant les premiers risques de santé graves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as encore 6 jours avant les premiers risques de santé graves
Je suis tranquille alors
il y a 2 ans
Put all my meat in your mouth
I'm a pussy im gonna wet
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Je suis tranquille alors
Bois beaucoup d eau par contre, après le pb de glycémie c est les reins qui chargent
il y a 2 ans
Bois beaucoup d eau par contre, après le pb de glycémie c est les reins qui chargent
Ouais je vais boire
il y a 2 ans
Ouais je vais boire
Environ 2 l, 2,5 l par jour après le 5 e jour de jeune intégral et je te conseille pas de dépasser 10 jours.
Puis qd t auras fini ton délire, que t en aura marre d être stuck sur ton lit H24 ne mange pas trop le 1er jour de reprise ou tu risque un choc anaphylactique et ca c est vraiment grave par contre.
Puis qd t auras fini ton délire, que t en aura marre d être stuck sur ton lit H24 ne mange pas trop le 1er jour de reprise ou tu risque un choc anaphylactique et ca c est vraiment grave par contre.
il y a 2 ans
Environ 2 l, 2,5 l par jour après le 5 e jour de jeune intégral et je te conseille pas de dépasser 10 jours.
Je suis pas dans mon lit actuellement
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0