Créer un compteSe connecter
Firefox android gère les extensions comme la version desktop donc toutes les extensions ne nécessitant pas de rooter le téléphone sont disponibles dans la mesure où le développeur a fait une version android
:In_despite:
D'accord, il faut quand même une version android, c'est pas n'importe quelle extension.

Mais ensuite l'extension s'intègre dans firefox mobile ou bien s'installe à côté pour être accessible en dehors de firefox ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Tu penses à quoi par exemple ?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
D'accord, il faut quand même une version android, c'est pas n'importe quelle extension.

Mais ensuite l'extension s'intègre dans firefox mobile ou bien s'installe à côté pour être accessible en dehors de firefox ?
Non l'extension s'intègre a Firefox uniquement, elle ne fonctionne que pour Firefox également.
C'est possible d'avoir ublock sur la totalité du téléphone mais faut le rooter.
il y a 2 ans
Sans eux t'aurais pas tout gratuitement

Sans les golems qui paient des pack saison DVD et Netflix, t'aurais pas de séries

Sans les golems qui paient des jeux, t'aurais pas de torrent

Faut être reconnaissant de leur débilité a ne pas vouloir se faire chier 5 min pour comprendre quelque chose de simple
Sans les golems, on n'aurait pas de séries netflix débiles qui se ressemblent toutes. On aurait moins de séries mais de meilleures qualité.

Sans les golems, on n'aurait pas de jeux services ou de merdes soi-disant triple AAA complètement buggé à la sortie.

Sans les golems on aurait encore des lecteurs physiques sur les consoles.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
On n’est pas prêt d’arriver à ça, un film à petit budget qui cartonne c’est très rare, et un indépendant n’aura jamais assez de moyens pour une grosse production

Mais comme tu dis c’est une autre vision de la culture
il y a 2 ans
Avec les IA on pourra bientôt tous créer notre propre film pour presque rien.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Sans les golems, on n'aurait pas de séries netflix débiles qui se ressemblent toutes. On aurait moins de séries mais de meilleures qualité.

Sans les golems, on n'aurait pas de jeux services ou de merdes soi-disant triple AAA complètement buggé à la sortie.

Sans les golems on aurait encore des lecteurs physiques sur les consoles.
C'est un point de vue qui se discute. Les golems consomment de la merde mais ils permettent aussi d'alimenter les plateformes comme Steam où je prend la grosse majorité de mes jeux indés par exemple. Sans les golems les développeurs indépendants n'auraient peut-être pas de plateformes qui leur apporte une forte visibilité et resteraient dans l'ombre.

Sans les séries de merde pour ados, Breaking Bad n'aurait peut-être jamais existé.
il y a 2 ans
Ça vient d'arriver encore à l'instant
:cristiano:
Un boomer veux me montrer un truc sur son tel et là y'a une pub qui s'affiche "Raaaaah mais c'est pas vrai "

Hilarant, on dirait que les sites publicitaires et youtube ne tiennent que grâce à ces gens
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Oui mais galère, j'ai tout mes comptes sur gogole ...
Et c'est surtout pour youtube ...
Si t'as un Android, il n'y a aucun problème pour avoir youtube sans pub ainsi qu'un navigateur sans pub qui permet d'avoir ses comptes google. T'as juste eu la flemme de chercher 5 minutes.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ça marche pour Android ?
:pensif:
Avec firefox oui
:Menheraciste:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Avec les IA on pourra bientôt tous créer notre propre film pour presque rien.
Non, je t'invite a te renseigner sur les divers metier du cinema pour comprendre a quel point tu dis n'importe quoi. Rien que le travail audio c'est du boulot spécifique, que ce soit les sound designer ou ceux qui font le mixage final
il y a 2 ans
Sans eux t'aurais pas tout gratuitement

Sans les golems qui paient des pack saison DVD et Netflix, t'aurais pas de séries

Sans les golems qui paient des jeux, t'aurais pas de torrent

Faut être reconnaissant de leur débilité a ne pas vouloir se faire chier 5 min pour comprendre quelque chose de simple
Il y a une difference entre acheter un bien de consommation et regarder une publicité
il y a 2 ans