InscriptionConnexion
Image

Putain la sieste de midi du capital chef a durée plus longtemps que sa durée de vie au front

:nez:

Le ridicule bordel il part pour être un héros il fait pas 5 minutes
:aahi:
il y a un an
OTAN en emporte le vent
:Tristitude:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
quel golem
:Crie:
:vide_gris:
il y a un an
Il avait pas de deuxième vie
:risi_choc:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
quel golem
:Crie:
Ayaaaaaaaaaaaa
:Kekboom:
Mort sur le terrain comme un cuck
:Kekboom:
il y a un an
Image

Putain la sieste de midi du capital chef a durée plus longtemps que sa durée de vie au front

Pauvre gosse, quel parent laisse son fils de 18 ans aller à la guerre comme ça, sans mobilisation générale ou quoi
:cyrix_cafe:

N'empêche il a plus de couilles et de courage que tout le monde ici alors je me moque pas
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Pauvre gosse, quel parent laisse son fils de 18 ans aller à la guerre comme ça, sans mobilisation générale ou quoi

N'empêche il a plus de couilles et de courage que tout le monde ici alors je me moque pas
Il avait peut-être plus rien à perdre, ses parents ne sont peut-être plus là ou bien ne sont plus en contact
il y a un an
Les anglais réalisent pas que leur véritable ennemi il est dans leur rue ?
:risi_celestin:
il y a un an

Plus de couilles, plus de couilles...

Moins de matière grise et plus de pfizer dans les veines ouais.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an

Sa stupidité surpasse son courage, c'est dire à quelle point il est con
il y a un an

C'est pas du courage d'aller se battre en Ukraine mais du lavage de cerveau hein
:zahi:
:trissmile:
il y a un an
Voilà un débile profond à 4 de QI qui disparait comme un pet dans le vent
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Plus de couilles, plus de couilles...

Moins de matière grise et plus de pfizer dans les veines ouais.
:chat_marrant_rond:
Peut être mais plus brave que n'importe qui ici nonobstant
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Triss
Triss
1 an
C'est pas du courage d'aller se battre en Ukraine mais du lavage de cerveau hein
:zahi:
Certes il y a surement une part idéologique + il faut du courage spécifiquement pour la guerre en Ukraine, disons que celle là je veux pas la faire
il y a un an
comment tu peux avoir le besoin d'aller crever a 2000km de chez toi pour un conflit qui ne te concerne que de tres loin et pour lequel tu n'es pa en danger, pour une armée quin'est pas celle de ton pays et donc qui n'a absolument aucun compte moral a rendre a tes parents et qui va t'envoyer a la boucherie ?

vraiment une vie gachée pour rien.

c'est triste car un jeune homme courageux comme lui aurait plus servi dans la guerre de reconquete de l'angleterre qui arrive que comme un bon goy en ukraine
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Il aura eu le temps de faire que les pipes et le café avant de mourir comme une merde pour leyen
:ursulapaz:
il y a un an
Image

ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Chaud de se faire spawn kill.
:Brozeur:

Mes respects pour avoir pris les armes
enfin s’il a eu le temps

nonobstant.
il y a un an
Contrairement a ceux qui mettent le drapeau de la palestine, congo, etc partout dans leur vie et qui donne 10€ par mois il a au moins eu le courage d'avoir défendu ses idées jusqu'au bout
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Contrairement a ceux qui mettent le drapeau de la palestine, congo, etc partout dans leur vie et qui donne 10€ par mois il a au moins eu le courage d'avoir défendu ses idées jusqu'au bout
:chien_bourdon_sueur:
Exa exa.
il y a un an