InscriptionConnexion
Pauvre gosse, quel parent laisse son fils de 18 ans aller à la guerre comme ça, sans mobilisation générale ou quoi
:cyrix_cafe:

N'empêche il a plus de couilles et de courage que tout le monde ici alors je me moque pas
Justement, à 18 ans c’est lui qui décide, qu’on soit d’accord avec lui ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Justement, à 18 ans c’est lui qui décide, qu’on soit d’accord avec lui ou pas
Si mon fils de 18 ans veut aller à la guerre dans un autre pays je lui pètes les deux jambes, pour pas qu'il aille se faire charcuter
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Si mon fils de 18 ans veut aller à la guerre dans un autre pays je lui pètes les deux jambes, pour pas qu'il aille se faire charcuter
A un moment faut accepter si il devienne adulte et décide pour lui même

C’est moche mais tu vas pas le couver jusqu’à ses 40 ans, quand bien même il ferait de choix que tu n’approuves pas
il y a un an
Mais il était fou
:risi_celestin:
il y a un an
A un moment faut accepter si il devienne adulte et décide pour lui même

C’est moche mais tu vas pas le couver jusqu’à ses 40 ans, quand bien même il ferait de choix que tu n’approuves pas
A 18 ans t'es encore un gosse pour moi

J'ai à peine 21 ans personnellement et j'ai l'impression de devenir réellement adulte que maintenant

E avec beaucoup de recul, à 18 ans j'étais encore un petit con débile en pleine rébellion
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
A 18 ans t'es encore un gosse pour moi

J'ai à peine 21 ans personnellement et j'ai l'impression de devenir réellement adulte que maintenant

E avec beaucoup de recul, à 18 ans j'étais encore un petit con débile en pleine rébellion
Certes, mais ça c’est un jugement de valeur, pas une vérité universelle

Que tu déplores le départ, que tu essayes de le convaincre, ok

Mais le séquestrer pour l’empêcher c’est choisir à sa place
il y a un an
OTAN en emporte le vent
:Tristitude:
Ayaaaaaaa
:Ahahah:
il y a un an
Certes, mais ça c’est un jugement de valeur, pas une vérité universelle

Que tu déplores le départ, que tu essayes de le convaincre, ok

Mais le séquestrer pour l’empêcher c’est choisir à sa place
Je m'en branle, si je suis son père c'est moi qui décide jusqu'à ce qu'il se barre

Si il est pas content soit il se casse, soit une baffe dans la gueule histoire de rappeler qui est l'adulte de la maison
il y a un an
Chaud de se faire spawn kill.
:Brozeur:

Mes respects pour avoir pris les armes
enfin s’il a eu le temps

nonobstant.
:Brozeur:
:Ahahah:
il y a un an
Je m'en branle, si je suis son père c'est moi qui décide jusqu'à ce qu'il se barre

Si il est pas content soit il se casse, soit une baffe dans la gueule histoire de rappeler qui est l'adulte de la maison
On est d’accord khey, s’il se barre t’as rien à dire
:cafe:
il y a un an