Créer un compteSe connecter
Quel sont vos peurs/phobies ?
:journal:

Savez vous comment elle sont arriver ?
:chamain:

Ou sont elle présente depuis toujours ?
:philippotm:

Vous avez réussi à les "soigner" ?
:chat_table:

+ Y'as pas de honte à avoir on a tous peur de quelque chose alors hésiter pas à être honnête
:boube:

Perso je dirait :

- Le gigantisme

- La peur du vide

- La paralysie

Pour le gigantisme c'est une peur que j'avait surtout quand j'était petit. Et je suis presque sur de l'avoir développer en jouant à RE4 (merci El Gigante) je me souvenais avoir fait des cauchemars ou des El Gigante attaquait mon quartier, mais aujourd'hui ça me fait plus vraiment peur avec l'âge.

Par contre pour la peur du vide je l'ai toujours eu je pense, par exemple des que je passe sur un pont je suis pas très à l'aise, mais le pire c'était quand j'était parti avec des potes dans un lac en bretagne y'avais un peu partout des spots ou on pouvait sauter dans l'eau depuis des rochers tous le monde s'amuser mais moi fallait que je prenne facile 5 à 10 minutes avant de prendre mon courage même la je ne prenais aucun plaisir à chaque saut j'avais une boule aux ventre pendant la décentes et c'était pas agréable du tout.

Pour la paralysie c'est juste que pendant une période je faisait beaucoup de paralysie du sommeil et le fait d'être paralyser et incapable de respirer pendant ce qui semblait être une éternité me terrifiait (pourtant j'avais pas d'hallucinations) et j'espère ne plus jamais en refaire.

Et vous ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Arachnophobe
Un classique quoi
:pisseur:
il y a 2 ans
Arachnophobe
Un classique quoi
:pisseur:
C'est une peur que tu as depuis toujours ou tu l'as développer à cause d'un évènement en particulier
il y a 2 ans
Le vertige, je pourrais pas faire de saut à l'élastique ou en parachute. En plus j'en ai même pas envie.

J'ai peur du noir aussi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le vertige, je pourrais pas faire de saut à l'élastique ou en parachute. En plus j'en ai même pas envie.

J'ai peur du noir aussi
Oula qu'est-ce que tu n'as pas dit la
:Asterion54:
il y a 2 ans
Oula qu'est-ce que tu n'as pas dit la
:Asterion54:
plaît-il ?
il y a 2 ans
Quel sont vos peurs/phobies ?

Savez vous comment elle sont arriver ?

Ou sont elle présente depuis toujours ?
:philippotm:

Vous avez réussi à les "soigner" ?
:chat_table:

+ Y'as pas de honte à avoir on a tous peur de quelque chose alors hésiter pas à être honnête
:boube:

Perso je dirait :

- Le gigantisme

- La peur du vide

- La paralysie

Pour le gigantisme c'est une peur que j'avait surtout quand j'était petit. Et je suis presque sur de l'avoir développer en jouant à RE4 (merci El Gigante) je me souvenais avoir fait des cauchemars ou des El Gigante attaquait mon quartier, mais aujourd'hui ça me fait plus vraiment peur avec l'âge.

Par contre pour la peur du vide je l'ai toujours eu je pense, par exemple des que je passe sur un pont je suis pas très à l'aise, mais le pire c'était quand j'était parti avec des potes dans un lac en bretagne y'avais un peu partout des spots ou on pouvait sauter dans l'eau depuis des rochers tous le monde s'amuser mais moi fallait que je prenne facile 5 à 10 minutes avant de prendre mon courage même la je ne prenais aucun plaisir à chaque saut j'avais une boule aux ventre pendant la décentes et c'était pas agréable du tout.

Pour la paralysie c'est juste que pendant une période je faisait beaucoup de paralysie du sommeil et le fait d'être paralyser et incapable de respirer pendant ce qui semblait être une éternité me terrifiait (pourtant j'avais pas d'hallucinations) et j'espère ne plus jamais en refaire.

Et vous ?
- phobie des hyménoptères
- phobie du domaine médical en général, tout ce qui est médocs, fonctionnement du corps humain, les médecins en eux mêmes et les hôpitaux, opérations médicales en tout genre
il y a 2 ans
plaît-il ?
:gauchedroitegif:
il y a 2 ans
La neige et les hôpitaux
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
J'ai peur du vide
:BradPitt_hopital:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
- phobie du domaine médical en général, tout ce qui est médocs, fonctionnement du corps humain, les médecins en eux mêmes et les hôpitaux, opérations médicales en tout genre
Ah oui ça le médical j'avoue pour moi c'est une vraie phobie je déteste ça. J'ai l'impression qu'on cherche à me rendre malade et à me trouver des raisons de m'estropier
il y a 2 ans
Ah oui je vois + je vient d'apprendre un mot
il y a 2 ans

J'ai peur du noir aussi
Salaud
:rageux_3:
il y a 2 ans
La neige et les hôpitaux
:rasta_dofus:
La neige ? tu peut développer ?
:Serizawa_malaise:
il y a 2 ans
Ah oui ça le médical j'avoue pour moi c'est une vraie phobie je déteste ça. J'ai l'impression qu'on cherche à me rendre malade et à me trouver des raisons de m'estropier
moi je n'ai pas de raison particulière c'est instinctif je ne peux que fuir sans réfléchir
il y a 2 ans
Ah oui je vois + je vient d'apprendre un mot
les pires créatures de tout les temps + le printemps arrive
:lancefoutre_VZVZ:

j'entends le bruit des bourdonnement qui m'alarment d'avance
il y a 2 ans
moi je n'ai pas de raison particulière c'est instinctif je ne peux que fuir sans réfléchir
Ton instinct est à mon avis très sain
il y a 2 ans
les pires créatures de tout les temps + le printemps arrive

j'entends le bruit des bourdonnement qui m'alarment d'avance
:honteux:
il y a 2 ans
Ton instinct est à mon avis très sain
oui il est plutôt cohérent ça fait plaisir mais aussi très chiant
il y a 2 ans