Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
aucun rapport avec MK ultra les puceaux, ils ont juste une relation a moitie bdsm, c'est tout
ca fait juste parler parce qu'ils sont connus mais c'est pas les seuls couple au monde a faire ça
ca fait juste parler parce qu'ils sont connus mais c'est pas les seuls couple au monde a faire ça
la baise furtibe en lieu public y'a que ça de vrai
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Putain Y'A PERSONNE qui se fait la réflexion alors que ça saute aux yeux
https://madame.lefigaro.f[...]nt-de-se-denuder-20250203
La meuf est une esclave sexuelle complètement formatée au contrôle mental
Tu fais une scène maintenant», aurait ordonné le rappeur à la jeune architecte. «Fais une scène, je t’assure que cela aura du sens (...) Lâchez-le derrière toi et tourne-toi», aurait-il ajouté. Des ordres auxquels la jeune femme a obéi, sans même broncher. «D’accord, allons-y», a-t-elle répondu, complètement mutique.
La meuf est une esclave sexuelle complètement formatée au contrôle mental
Tu fais une scène maintenant», aurait ordonné le rappeur à la jeune architecte. «Fais une scène, je t’assure que cela aura du sens (...) Lâchez-le derrière toi et tourne-toi», aurait-il ajouté. Des ordres auxquels la jeune femme a obéi, sans même broncher. «D’accord, allons-y», a-t-elle répondu, complètement mutique.
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
aucun rapport avec MK ultra les puceaux, ils ont juste une relation a moitie bdsm, c'est tout
this, une fois a Paris je faisais du velib un soir d'été pour me balader et en passant dans une ruelle sur l'île de la cité j'ai apperçu un couple de cinquantenaire qui entrait dans un immeuble, la femme avait un long manteau en cuir a la matrix et etait a poil en dessous, je les ai vus a 5m de distance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Dites-vous qu’il y a des marques qui sponsorisent ce genre de singes
Ne compare pas Kanye avec tes youtubers, sponso Holy, nord shark VPN , World of tanks,
il y a 2 ans
Dites-vous qu’il y a des marques qui sponsorisent ce genre de singes
Combien pèse Kanye West ?
""Quelle est la valeur nette de Kanye West en 2025?
Vous valiez autrefois environ $2 milliards. Cependant, avec sa marque Yeezy avec Adidas prenant un bon $1,5 milliard de cette somme, sa valeur nette a ensuite été estimée à $400 millions, par Célébrité Net Worth, après que la marque basée en Allemagne ait mis fin au partenariat.""'"
Entre 500 millions et plus de 1 milliards de Dollars
Vous imaginez pas comment il pèse le kény
""Quelle est la valeur nette de Kanye West en 2025?
Vous valiez autrefois environ $2 milliards. Cependant, avec sa marque Yeezy avec Adidas prenant un bon $1,5 milliard de cette somme, sa valeur nette a ensuite été estimée à $400 millions, par Célébrité Net Worth, après que la marque basée en Allemagne ait mis fin au partenariat.""'"
Entre 500 millions et plus de 1 milliards de Dollars
il y a 2 ans
this, une fois a Paris je faisais du velib un soir d'été pour me balader et en passant dans une ruelle sur l'île de la cité j'ai apperçu un couple de cinquantenaire qui entrait dans un immeuble, la femme avait un long manteau en cuir a la matrix et etait a poil en dessous, je les ai vus a 5m de distance.
Dis toi que j'ai été le mec qui baisait la meuf à la matrix
il y a 2 ans
Dis toi que j'ai été le mec qui baisait la meuf à la matrix
tu fais des soirées échangistes sur l'ile de la cité a Paris ?
ca se passe comment ? tu ramenes ta meuf aussi ou t'es juste un "etalon" engagé par la boite pour tringler de la gourgandine ?
ca se passe comment ? tu ramenes ta meuf aussi ou t'es juste un "etalon" engagé par la boite pour tringler de la gourgandine ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
ils baisent dans des gondoles en plein Venise

l'odeur pestilentielle reniflée a alerté le gondolier

l'odeur pestilentielle reniflée a alerté le gondolier
@StopinfoFr sur X
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vit pour les paillettes et les tabloïdes, elle a pas besoin d'être forcée pour çàMême par Kanye
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0