Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CleaMolette
2 ans
Au Portugal c'est super
Et tous les Portugais que je connais sont super sympas
l'Italie c'est super comme pays mais les gens sont des chauffards
Et tous les Portugais que je connais sont super sympas
@Neptunia
l'Italie c'est super comme pays mais les gens sont des chauffards
Ce sont des débiles mentaux, même en roulant lentement ils arrivent à se viander
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des débiles mentaux, même en roulant lentement ils arrivent à se viander
Je me souviens on était sur la côte amalfitaine et y a un gars qui a débarqué de nul part sur les zèbras
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le Mexique c'est le pays de mes rêves
il y a 2 ans
Je me souviens on était sur la côte amalfitaine et y a un gars qui a débarqué de nul part sur les zèbras
Oui ils jouent les pilotes mais c'est juste des attardés qui ne savent même pas ce qu'ils font.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Si ce n'est qu'à cause de la langue, jamais je n'irai voir les pays musulmans
Tu les a visités ces pays pour être aussi catégorique ?
Tu les a visités ces pays pour être aussi catégorique ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
L’Espagne, L’italie, Le Mexique, le Portugal, le Pérou, l’argenrine, le Brésil, venezuela, Colombie etc etc
bon d’accord certains endroits sont jolis hein
mais les langues parlées, les gens etc c’est NON
Les pays trop catho pour toi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
L'italie tu vois la dégradation de la conduite en fonction de l'axe nord-sud. Tu descends et à chaqie fois tu te dis "ça peut pas être pire", et au fur et à mesure tu as des dingos qui te font mentir
Genre c'est le seul endroit ou je voyais un gars rouler sur deux voies en mode "c'est normal", pendant plusieurs kilomètres
la galère pour le dépasser, en plus il a voulu me redépasser quand il a du voir que j'étais français
Ça et les familles de 4-5 sur un vespa, sans casque, qui ne s'arretent pas à un stop sous le nez de la police, qui avait prévu de ne rien glander visiblement
Genre c'est le seul endroit ou je voyais un gars rouler sur deux voies en mode "c'est normal", pendant plusieurs kilomètres
Ça et les familles de 4-5 sur un vespa, sans casque, qui ne s'arretent pas à un stop sous le nez de la police, qui avait prévu de ne rien glander visiblement
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
L’Espagne, L’italie, Le Mexique, le Portugal, le Pérou, l’argenrine, le Brésil, venezuela, Colombie etc etc
la corée du nord pas de problème par contre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
il y a 2 ans
Ok pour les autres, mais l’Italie c’est le plus beau pays, tout le monde l’apprécie
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Oui, s'il te plaît ne viens pas dans ces pays
Reste en Arabie même si tu peux
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Oui, s'il te plaît ne viens pas dans ces pays
Je les visites quand même, mon copain aime bien
il y a 2 ans
Je les visites quand même, mon copain aime bien
Hypocrite !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0