Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’auteur qui a cru que l’Allemagne était la Somalie, si l’on met des gens compétent au pouvoir (aka les gens que vous traitez de racistes a chaque élection pour éviter de vous faire laver) ça va nettoyer très rapidement à coup de Karcher.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FrDesouche sur X
@OPLegions_ sur X
Not ready, en Allemagne c'est 10x pire. Merci tata Angela
Ils vont faire quoi les Gwers ? C'est FINI, la guerre civile est déjà gagnée pour les BOUGNOULES

YouTube
Vidéo YouTubeAvant même qu'elle n'ait commencé... Les seuls à pouvoir agir, c'est l'état.. Mais pour ça il faut avoir un peuple. Uni et indéfectible
Même le Sri Lanka l'a fait, el famoso shithole. Alors que le peuple français, anglais ou allemand n'est pas foutu de prendre d'assaut une mairie. Hormis les antifas qui allument un feu et qui courent
AYAAAA les kheys, navrés de vous le rappeller, mais vous êtes FOUTUS, les vrais natios genre Papacito, Bench, El Rayan et même Converso sont PARTIS
"Mais pourquoi MIRO ?
- Alors c'est simple, il s'avère qu'ils ont une capacité de projection à long terme. Donc forcément un QI au delà de 2 chiffres
Ce n'est pas une insulte hein, ce sont des gens intelligents et lucides justument (en dépit de vous avoir tous escroqués
Et où était passée la police à ce moment-là ?
À Paris, où avait lieu une grosse manifestation de soignants qu'il fallait gazer. Nofake.
À Paris, où avait lieu une grosse manifestation de soignants qu'il fallait gazer. Nofake.
il y a 2 ans
Bah c'est juste une question de démographie
Vous avez bien évidemment 3 enfants blancs ?
Vous avez bien évidemment 3 enfants blancs ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeL'Allemagne est déjà conquise. Et vous n'aviez même pas eu votre mot a dire ?
Ces tarax ont des armes de guerre... Je parle des zinzo des Quartiers... :Pote_AD_Hitler:
Vous avez bien vu même à Dijon.... Arabe VS tchétchèchéchène...
Et encore ça c'était qu'un aperçu, de quand ces sectes passent à l'action. Si demain "La ripublique Française"
ne leur plait plu... Comme en UK...Vous allez faire QUOI ?
PLEURER POUR AVOIR UN CHEF jUIFON ;? comme la France le Frait depuis des années ?
Me préparé à emporté un max de bounègres islamopithèque avec moi dans la tombe si ce jour arrive.
Et je suis bien préparé pour ce jour
Et je suis bien préparé pour ce jour
il y a 2 ans