InscriptionConnexion
il y a 6 mois
:6-millions-de-secrets:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 mois
Certains parlaient de possibles détournements de fonds dès 2022. Mais à l'époque c'était considéré comme étant du conspirationnisme ou être pro russe ( oui oui j'ai vraiment vu des golems sur twitter dire ça à l'époque ).
:risitas_zizou:
il y a 6 mois
Anthony_A
Anthony_A
6 mois
Certains parlaient de possibles détournements de fonds dès 2022. Mais à l'époque c'était considéré comme étant du conspirationnisme ou être pro russe ( oui oui j'ai vraiment vu des golems sur twitter dire ça à l'époque ).
les époque change, le vent tourne et les golems dorment
:Elnazi:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Anthony_A
Anthony_A
6 mois
Et maintenant, les Américains sont en train de le dégager en mettant en lumière cette même corruption qu'ils favorisé et, même, organisé.
il y a 6 mois
:qui_who:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
super intéressant mais circulé y a rien a voir
:aveugle:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
OSEF c'est juste l'argent des français
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
Ce n'est pas disparu en réalité. Tout est parti dans les villas, le drogue et les putes
:nounours4:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Anthony_A
Anthony_A
6 mois
Balancer des centaines de milliards sans traçabilité dans le pays le plus corrompu d'Europe, qui aurait pû penser que ça tournerait mal ?
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
:stop_goy:
il y a 6 mois
Dispersé dans toute l'Europe, not ready pour les prophéties des
:quient:
il y a 6 mois
onched
onched
6 mois
Dispersé dans toute l'Europe, not ready pour les prophéties des
:quient:
:Juif_empoisonne_puit:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
:boube:
:bordonbirate:
il y a 6 mois
Aya le blanchiment en direct
:schwab2:
il y a 6 mois
L' argent était dans un entrepôt visé par une frappe de missiles russes, il reste plus rien, tout a été vaporisé
:Dubitatif2:

Voilà, topax clos, circulez
:Khey_silencieux:
il y a 6 mois
Aya le blanchiment en direct
:schwab2:
La c est que l argent disparus, il y a aussi les armes revendu après coup aussi
:risitas_ahi:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
zelensky est un cocaïnomane corrompu et dégénéré qui fait beaucoup de mal à son peuple.

Soutien aux Ukrainiens.
il y a 6 mois
tombé du kamion
:Chazi:
il y a 6 mois