Ce sujet a été résolu
L'espèce qu'il détient est interdite en France
Il faut le dénoncer de ce pas
.
T'as l'air de connaître le sujet
T'as l'air de connaître le sujet
il y a un an
Le salaud !
Il n'est peut-être même pas au courant, c'était légal avant. Mais comme plein de gens les ont relâchées dans la nature et qu'elles s'y sont bien adaptées (déclaré espèce inavsive), leur vente a fini par être interdite
C'est toujours possible d'en avoir mais il faut un certificat de capacité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Il n'est peut-être même pas au courant, c'était légal avant. Mais comme plein de gens les ont relâchées dans la nature et qu'elles s'y sont bien adaptées (déclaré espèce inavsive), leur vente a fini par être interdite
Trop chiant je vais me contenter de tortues de terre
il y a un an
J'ai su que tu allais m'invoquer dans ma boule de cristal
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Trop chiant je vais me contenter de tortues de terre
Il y a plein d'espèces aquatiques en vente libre
Moi j'ai des Kinosternon Baurii, une espèce en vente libre qui a l'avantage de rester petite toute sa vie
Moi j'ai des Kinosternon Baurii, une espèce en vente libre qui a l'avantage de rester petite toute sa vie
il y a un an
J'ai su que tu allais m'invoquer dans ma boule de cristal
What faut même des uvb pour des tortues de terre ... C'est relou comme animal en vrai...
il y a un an
Exactement !
il y a un an
Il y a plein d'espèces aquatiques en vente libre
C'est des tortues ?
il y a un an
What faut même des uvb pour des tortues de terre ... C'est relou comme animal en vrai...
Au début de leur vie quand tu les maintien en terrarium seulement. Une fois dans le jardin le soleil fait son taf
il y a un an
C'est des tortues ?
Oui, des tortues aquatiques / semi aquatiques
il y a un an
Au début de leur vie quand tu les maintien en terrarium seulement. Une fois dans le jardin le soleil fait son taf
J'ai pas de jardin , juste un petit balcon de 3m2
il y a un an
J'ai pas de jardin , juste un petit balcon de 3m2
Pour les tortues de terre il faut absolument un jardin
il y a un an
Pour les tortues de terre il faut absolument un jardin
il y a un an
Oublie direct, laisse les petites tortues ou elles sont
il y a un an
Oublie direct, laisse les petites tortues ou elles sont
Je préfère les poissons
il y a un an
j'avais un pote paysan qui avait un tortue de terre, d'herman c'etait un délire
il y a un an
Je préfère les poissons
Et un poisson ça fait moins mal au cœur quand ça meurt