Ce sujet a été résolu
On est allé chercher notre kebab au snack du coin ou j ai mes habitudes et au moment de payer un phasme en survêtement l aborde sans aucun tact avec son accent a la con et lui demande son snap, je pensais qu elle allait l envoyer chier mais elle a obtempéré et lui a donné son vrai Snap même pas un Fake...
Le tout devant ma gueule en plus
Franchement elle m a déçu j ai ressenti ça comme une trahison je savais pas que elle était comme ça
Franchement elle m a déçu j ai ressenti ça comme une trahison je savais pas que elle était comme ça
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
On est allé chercher notre kebab au snack du coin ou j ai mes habitudes et au moment de payer un phasme en survêtement l aborde sans aucun tact avec son accent a la con et lui demande son snap, je pensais qu elle allait l envoyer chier mais elle a obtempéré et lui a donné son vrai Snap même pas un Fake...
il y a un an
Peut être qu elle voulait me rendre jaloux mais franchement j ai pas compris son délire on était dans un bon mood ça a jeté un froid...
il y a un an
C est pas ma copine et en plus elle a accepté donc j ai rien à dire moi ... Au final c est qu un Snap mais bon ...
il y a un an
Vois le bon côté des choses t'aura des kebabs gratis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Comment c'est possible ? Genre t'étais a coté d'elle et le gars est venu demander son snap comme ça?
Et toi t'as regarder sans rien dire ayaaa

Et toi t'as regarder sans rien dire ayaaa

il y a un an
Ben je récupérais les commandes et il en a profité pr lui gratter son snap mais c était tellement malhabile que j' ai pas cru qu elle accepterait de lui donner
il y a un an-PEMT
Dans ce cas je serais intervenu par contre
" hé ho excuse moi mec , c'est ma copine haha , mais c'est pas grave hein "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an-PEMT
T
.......O
..............U
......................T
............................E
.................................S
.......O
..............U
......................T
............................E
.................................S
il y a un an
Après ça veut pas dire qu'il y aura une suite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ben je récupérais les commandes et il en a profité pr lui gratter son snap mais c était tellement malhabile que j' ai pas cru qu elle accepterait de lui donner
Tu lui a pas touché deux mot a ta cousine après ?
Et ça ose venir se plaindre du GR sur un forum d'anonymes

Et ça ose venir se plaindre du GR sur un forum d'anonymes

il y a un an
CleaMolette
1 an
Après ça veut pas dire qu'il y aura une suite
Ben oui elle voulait pas d embrouilles mais autant elle l'a bloqué déjà
il y a un an
C est pas ma copine et en plus elle a accepté donc j ai rien à dire moi ... Au final c est qu un Snap mais bon ...
T'as pas compris le problème.
Même si c'est ta cousine le type qui est venu pour tenter de la choper DEVANT TOI n'est pas sensé le savoir, tu pouvais aussi très bien être en rencard ou avec ta meuf, c'est pas écrit sur son front. Le gars s'est sûrement dit "tiens une tapette de gwer j'vais lui niquer son plan devant ses yeux et il va rien faire", et t'as effectivement rien fait et laissé faire.
En résumé :
+
Même si c'est ta cousine le type qui est venu pour tenter de la choper DEVANT TOI n'est pas sensé le savoir, tu pouvais aussi très bien être en rencard ou avec ta meuf, c'est pas écrit sur son front. Le gars s'est sûrement dit "tiens une tapette de gwer j'vais lui niquer son plan devant ses yeux et il va rien faire", et t'as effectivement rien fait et laissé faire.
En résumé :
il y a un an
Ben oui elle voulait pas d embrouilles mais autant elle l'a bloqué déjà
Y a des gens ils osent pas dire non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
137
Sur ce sujet0