Créer un compteSe connecter
@dortiguier je te scope x2 en ATR pd
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 ans
Aya gros je suis white mais juste ça me fait marrer de faire le singe.
La prochaine irl sera à Lyon cet été sûrement. Mais avec d'autre khey on va à Perillos dans quelques jours. Si tu veux venir tu peux. On sera 4 khey plus ou moins chrétien, on est accueillant et bon délire.
Opoul perillos? Ok pourquoi pas à voir
il y a 2 ans
Opoul perillos? Ok pourquoi pas à voir
Aya tu connais
Bon après on y reste 1 nuit on dors dehors.
Après stv on peut t'accueillir à notre colloc à Agde ça t'évitera de faire aller retour pour une nuit à perillos. Par contre l'appartement est petit aya. C une colloc provisoire
il y a 2 ans
:Ahahah:
j étais à deux doigts de lui envoyer mon cv
il y a 2 ans
Aya tu connais
Après stv on peut t'accueillir à notre colloc à Agde ça t'évitera de faire aller retour pour une nuit à perillos. Par contre l'appartement est petit aya. C une colloc provisoire
Oui je suis du 66, j y vis pas actuellement mais je connais bien le château etc, t as le château de salses aussi pas loin
il y a 2 ans
Oui je suis du 66, j y vis pas actuellement mais je connais bien le château etc, t as le château de salses aussi pas loin
il y a 2 ans
C est très venteux sur le haut plateau par contre faut check la météo vous pouvez vous geler

Oui tkt j aime pas faire des plans sur la comète on verra

Ce plateau j y allais beaucoup qd j avais 14 ans je connais bien
il y a 2 ans
C est très venteux sur le haut plateau par contre faut check la météo vous pouvez vous geler

Oui tkt j aime pas faire des plans sur la comète on verra

Ce plateau j y allais beaucoup qd j avais 14 ans je connais bien
Ouais on va ramener une tente sûrement.

Envoie ton discord que je t'ajoute. T'as quel age ?
il y a 2 ans
Gros tas un badge cuck et pd
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 ans
Ils vont se geler
il y a 2 ans
Ouais on va ramener une tente sûrement.

Envoie ton discord que je t'ajoute. T'as quel age ?
J ai pas discord, 31
il y a 2 ans
Ils vont se geler
On a l'habitude de ce genre de plan foireux.
Pour une nuit on s'en fiche on veut vraiment y aller
il y a 2 ans
J ai pas discord, 31
Ah.... si tu veux participer à nos irl ça serait bien que tu ai discord. On a un serv communautaire. On est 10 environ. On viens tous de onche, on a irl et on est devenu pote au point d'aller en pèlerinage à Jérusalem.
il y a 2 ans
Bon les gars vu que vous bivouaquez dans des spots au hasard je vous fais un topo rapide

C est un haut plateau, avec un ancien château de surveillance (avant le traité du Roussillon c était une partie espagnole)

Le plateau est calcaire, basaltique rempli de broussailles et de bonnes herbes aromatiques si vous y allez en avril-mai en journée pas de pb en journée mais c est un plateau ouvert très venteux et exposé aux embrunts humides de la côte, autant vous dire qu à partir de 3h du matin vous pouvez avoir du ressenti 5 avec l humidité donc prévoyez un tarp/tente et au moins des duvets 20degres mini, de rien
il y a 2 ans
Ah.... si tu veux participer à nos irl ça serait bien que tu ai discord. On a un serv communautaire. On est 10 environ. On viens tous de onche, on a irl et on est devenu pote au point d'aller en pèlerinage à Jérusalem.
Je sais pas me servir de discord
il y a 2 ans
Bon les gars vu que vous bivouaquez dans des spots au hasard je vous fais un topo rapide

C est un haut plateau, avec un ancien château de surveillance (avant le traité du Roussillon c était une partie espagnole)

Le plateau est calcaire, basaltique rempli de broussailles et de bonnes herbes aromatiques si vous y allez en avril-mai en journée pas de pb en journée mais c est un plateau ouvert très venteux et exposé aux embrunts humides de la côte, autant vous dire qu à partir de 3h du matin vous pouvez avoir du ressenti 5 avec l humidité donc prévoyez un tarp/tente et au moins des duvets 20degres mini, de rien
OK tranquille alors. C easy
il y a 2 ans
Je sais pas me servir de discord
Aya
T'as quoi comme messagerie sinon?
il y a 2 ans
Aya
T'as quoi comme messagerie sinon?
Onche et mail, j aime pas les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Onche et mail, j aime pas les réseaux sociaux
Oua les mails c'est comique ça.