Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec de valek studio m'a mp pour me dire que valek studio 3 est dispo. Sauf que je m'en balec de ce scam j'ai répondu n'importe quoi. Le mec a du se taper une barre à tout les coups il a screen et montré ça a ses potes de valek studio

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement la tristesse de la tentative de te vendre leur merde meme après ton "dinguerie" "poulet frère", c'est encore plus honteux que ton troll bas IQ
il y a 2 ans
Franchement la tristesse de la tentative de te vendre leur merde meme après ton "dinguerie" "poulet frère", c'est encore plus honteux que ton troll bas IQ
C'est pas parce que t'as le blaze d'un mec sûr que tu peux chier sur le monde. Truc de blanc ça d'ailleurs. Comme les mecs qui s'habille en peeky blinder et qui croit être Thomas schelbite
il y a 2 ans
C'est pas parce que t'as le blaze d'un mec sûr que tu peux chier sur le monde. Truc de blanc ça d'ailleurs. Comme les mecs qui s'habille en peeky blinder et qui croit être Thomas schelbite
J'ai rien compris je ne parle pas le houba houba
il y a 2 ans
Franchement la tristesse de la tentative de te vendre leur merde meme après ton "dinguerie" "poulet frère", c'est encore plus honteux que ton troll bas IQ
Ceci
il y a 2 ans
J'ai rien compris je ne parle pas le houba houba
Je suis fier du peuple noir
il y a 2 ans
Je suis fier du peuple noir
Formidable! Qu'est ce que j'en ai à foutre
mais jerry
mais jerry
il y a 2 ans
Ceci
Pour sortir de la solitude c'est bien de pas paraître hautain gros tas de kebz
il y a 2 ans
Formidable! Qu'est ce que j'en ai à foutre
mais jerry
mais jerry
Je nique ton peuple de blanc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était blanc aussi, on fait comment du coup? Parce que l'op n'est pas content
En plus ne doutez pas de votre aptitude à être un houba houba, peu importe votre couleur
En plus ne doutez pas de votre aptitude à être un houba houba, peu importe votre couleur
il y a 2 ans
Pour sortir de la solitude c'est bien de pas paraître hautain gros tas de kebz
T attaque les dépressifs comme ça toi
Sur les points faibles en plus, je prends note
il y a 2 ans
Il était blanc aussi, on fait comment du coup? Parce que l'op n'est pas content
J'ai pas compris le propos général
Hop 2 mot compliqué tu peux rien repondre
Hop 2 mot compliqué tu peux rien repondre
il y a 2 ans
Je nique ton peuple de blanc
Ah t es un bougnoule je comprends mieux ton aggressivité mal canalisée
il y a 2 ans
T attaque les dépressifs comme ça toi
Igo à chaque topic que je postais sur d'autre compte tu me taclais. Tu récolte ce que tu sème. Jemmerde la société blanche
il y a 2 ans
Ah t es un bougnoule je comprends mieux ton aggressivité mal canalisée
L'amour du christ tout ca tout ca
il y a 2 ans
C'est pas étonnant, ils sont tous dans le même bateau, "droite" "gauche" c'est du langage orwellien pour houba houba
C'est plus pour différencier le type de client
il y a 2 ans
C'est pas étonnant, ils sont tous dans le même bateau, "droite" "gauche" c'est du langage orwellien pour houba houba
Oui oui OK dortiguier qui est en dehors de tous clivage
Hop encore 2 mot compliqué
Hop encore 2 mot compliqué
il y a 2 ans
L'amour du christ tout ca tout ca
Je baise ta mère dans sa yourte de merde séchée en Kabylie Karim, nique tes grands morts, cordialement
il y a 2 ans