Ce sujet a été résolu
Bof, c'est exponentiel, je pense.
Y'a aucune base intellectuelle à ta théorie, rien.
il y a 2 ans
Les 2 tarés qui se chamaillent pendant que le temps passe.
Les 2 tarés qui ont décidé d'investir leur temps de vie dans un e-clash.
Les 2 tarés qui se souviendront même pas de ce topic sur leur lit de mort, ce qui accentuera encore plus la sensation de vacuité.

Les 2 tarés qui ont décidé d'investir leur temps de vie dans un e-clash.

Les 2 tarés qui se souviendront même pas de ce topic sur leur lit de mort, ce qui accentuera encore plus la sensation de vacuité.

il y a 2 ans
J'ai vu cette théorie et je la pense triviale et sans aucun fondement. Alors que le "temps cerveau" est cohérent. Imagine ton cerveau va plus vite, il va tellement vite que tu as le temps de réfléchir à tout et gérer.
Autrement, t'as des tonnes d'émotions, le temps n'avance pas.
Cas extrême, coma = saut instantané dans le futur
Autrement, t'as des tonnes d'émotions, le temps n'avance pas.
Cas extrême, coma = saut instantané dans le futur
Le délire "émotions" = temps au ralenti est démontable par le simple proverbe "le temps passe vite quand on s'amuse".
il y a 2 ans
Y'a aucune base intellectuelle à ta théorie, rien.
Bah c'est de la logique.
Quand 2 valeurs représentent le même pourcentage, on en a la meme perception.
Quand 2 valeurs représentent le même pourcentage, on en a la meme perception.
il y a 2 ans
Petite insomnie passagère sinon j'encule mon destin le reste du temps
Bien pour ça que j'ai zéro badge pour puceau et peu de message en dépit de mon inscription pendant la migration
Autre chose à foutre que de parler avec des tanguy d'icient spé dark sasuke, c'est clair
Bien pour ça que j'ai zéro badge pour puceau et peu de message en dépit de mon inscription pendant la migration
Autre chose à foutre que de parler avec des tanguy d'icient spé dark sasuke, c'est clair
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
J'ai 40 piges et je valide totalement
Pour moi c'est trop tard, je me suis accoutumé à cette vie de contemplation sans enjeux j'en sortirai plus, mais pour les kheys de 25 ans n'attendez pas trop ça file à une vitesse vertigineuse.
Pour moi c'est trop tard, je me suis accoutumé à cette vie de contemplation sans enjeux j'en sortirai plus, mais pour les kheys de 25 ans n'attendez pas trop ça file à une vitesse vertigineuse.
il y a 2 ans
C'est déprimant quand on y repense

Bouge ton cul, alors.
Dès demain.
Améliore toi physiquement, socialement et financierement.
Vis un max de trucs, rencontre un max de gens.
Dès demain.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
J'ai 40 piges et je valide totalement
Meme pour toi, il est pas trop tard.
Tu peux toujours fonder un foyer, si c'est pas fait.
Tu peux toujours fonder un foyer, si c'est pas fait.
il y a 2 ans
Bouge ton cul, alors.
Dès demain.
Dès demain.
Je le sais, c'est maintenant ou jamais
il y a 2 ans
Je le sais, c'est maintenant ou jamais
Bah alors va dormir maintenant, et tu te réveilles avant midi.
Sois productif.
Sois productif.
il y a 2 ans
Le délire "émotions" = temps au ralenti est démontable par le simple proverbe "le temps passe vite quand on s'amuse".
S'amuser ce n'est pas nécessairement avoir des émotions, c'est un concept bien différent. Tu confonds khey.
Ceux au Bataclan, dans des émotions extrêmes ont du avoir bien le temps long.
Ceux au Bataclan, dans des émotions extrêmes ont du avoir bien le temps long.
il y a 2 ans
Toujours trouvé les journées bien remplies interminables, alors que celles à boucler sur le pc et rien foutre filaient comme le vent
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Toujours trouvé les journées bien remplies interminables, alors que celles à boucler sur le pc et rien foutre filaient comme le vent
il y a 2 ans