Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bha elle a raison, les sandwich en france cest de l'arnaque il y a 80% de pain pour 20% de viande
aux usa cest blindé
aux usa cest blindé
les sandwich costco a 2 dollars sont pareilles hein , faut mettre 5 balles si tu veux manger autre chose que du pain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah Madame devrait préparer elle même ses sandwichs, elle pourra alors y mettre autant d'ingrédients qu'elle le souhaite, et ça lui renviendra sans doute moins chère.
mais oui bien sur
tu m'expliquera comment acheter une baguette et un paquet de tranches de jambon et un pot de mayo, pour moins de 2 euro en tout
et ça cest le minimum que tu puisse faire en sandwich
tu m'expliquera comment acheter une baguette et un paquet de tranches de jambon et un pot de mayo, pour moins de 2 euro en tout
il y a 2 ans
mais oui bien sur
Sauf qu'avec un pot de mayonnaise (le géni) tu fais bien plus d'un sandwich
Excuse moi mais t'es un putain d'abruti, change de ton avec moi sinon ça va partir en couilles je suis pas d'humeur
Excuse moi mais t'es un putain d'abruti, change de ton avec moi sinon ça va partir en couilles je suis pas d'humeur
il y a 2 ans
Et bah Madame devrait préparer elle même ses sandwichs, elle pourra alors y mettre autant d'ingrédients qu'elle le souhaite, et ça lui renviendra sans doute moins chère.
Faut comprendre quelque chose de culturelle.
La nouvelle population et la population en général, a faim, et veux se remplir.
Dans tout les pays du monde sauf la France, un sandwich peut même te faire deux repas.
La nouvelle population et la population en général, a faim, et veux se remplir.
Dans tout les pays du monde sauf la France, un sandwich peut même te faire deux repas.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Probablement une médecin, ou une ingénieure en génie civile
Ceux qui prétendent l'inverse à cause de sa voix ou de sa couleur de peau sont juste des gros racistes
Ceux qui prétendent l'inverse à cause de sa voix ou de sa couleur de peau sont juste des gros racistes
il y a 2 ans
bha elle a raison, les sandwich en france cest de l'arnaque il y a 80% de pain pour 20% de viande
aux usa cest blindé
aux usa cest blindé
Au usa c'est blindé oui mais full chimique
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sauf qu'avec un pot de mayonnaise (le géni) tu fais bien plus d'un sandwich
même sans mayo, t'as pas une baguette et un paquet de jambon pour 2 euro
il y a 2 ans
Sodebo va devoir s'adapter à la nouvelle population sinon.
Finito
Finito
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje plain Mohamed son mec, il doit vivre l'enfer, imagine subir ça toute la journée, on est au-dela de la magalie là
il y a 2 ans
En vrai pour 2 balles j'le trouve au contraire plutôt grand et bien rempli.
On se rend pas compte mais 2 balles c'est que dalle en vrai si on résonne en temps de travail. C'est littéralement 10 minutes de travail d'un smicard. A une époque la bouffe c'était pas 10 minutes de travail mais littéralement 30% de ton temps quotidien.
On se rend pas compte mais 2 balles c'est que dalle en vrai si on résonne en temps de travail. C'est littéralement 10 minutes de travail d'un smicard. A une époque la bouffe c'était pas 10 minutes de travail mais littéralement 30% de ton temps quotidien.
il y a 2 ans
je plain Mohamed son mec, il doit vivre l'enfer, imagine subir ça toute la journée, on est au-dela de la magalie là
Il n'est pas plaindre au contraire.
Ils sont comme le système veux qu'ils soient.
C'est a toi de ne pas prendre exemple.
Ils sont comme le système veux qu'ils soient.
C'est a toi de ne pas prendre exemple.
il y a 2 ans
En vrai pour 2 balles j'le trouve au contraire plutôt grand et bien rempli.
bha oui bien sûr tu vas manger des jambons beurre matin midi et soir
pour un budget de 60 euro par mois
cest pas tenable, tu va finir avec un corps de survivant du goulag
pour un budget de 60 euro par mois
cest pas tenable, tu va finir avec un corps de survivant du goulag
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans