Ce sujet a été résolu
Il faut un compte + avoir posté au moins 100 messages pour accéder aux topics noirs.
il y a un an
@fablondon screen ou cancer (et la Queen ne passera pas à cause d'un imprévu)
Un khey l’a déjà baisé d’ailleurs ? Je sais qu’elle suce des sdf vergognless, mais des kheys je sais pas
il y a un an
Un khey l’a déjà baisé d’ailleurs ? Je sais qu’elle suce des sdf vergognless, mais des kheys je sais pas
« Elle »
il y a un an
il y a un an
@fablondon screen ou cancer (et la Queen ne passera pas à cause d'un imprévu)
Non la Queen m'a envoyer un message pour dire que c'était pas en mai la prochaine irl mais le 19 mars .
Je m'y attendais pas
Je m'y attendais pas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Non la Queen m'a envoyer un message pour dire que c'était pas en mai la prochaine irl mais le 19 mars .
Je m'y attendais pas
Je m'y attendais pas
il y a un an
Tu insinues que seul les pouilleux , les migrants , bledard , clodos qui poussent les caddies et tout au delà de la méditerranée veulent de la Queen pour se vider les couilles à moindre frais ?
C'est fauuuuuxxxx
C'est fauuuuuxxxx
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Screen du topic salopard
Mais c'est un topic noir , faut que tu active la balise dans paramètres sur AVN
il y a un an
Mais c'est un topic noir , faut que tu active la balise dans paramètres sur AVN
J'ai pas de compte AVN et flemme d'en faire un
Il y a quoi de toute façon dans ce topic ?
il y a un an
J'ai pas de compte AVN et flemme d'en faire un
Rien juste pour me moquer de la Queen qui a passer 6 h derrière sa porte à parano qu'il y avait des mecs dehors .
Puis ensuite ( sûrement du au flash de coke ) , elle avait du mal à respirer et pensait que des gens avait lancer du gaz lacrymo pour ensuite rentrer de force dans son logement.
Cette folle à téléphoner à la police qui sont venu qu'il y avait des gens qui tentaient de la tuer en flippant qu'on tire au flingue dans sa porte
Puis ensuite ( sûrement du au flash de coke ) , elle avait du mal à respirer et pensait que des gens avait lancer du gaz lacrymo pour ensuite rentrer de force dans son logement.
Cette folle à téléphoner à la police qui sont venu qu'il y avait des gens qui tentaient de la tuer en flippant qu'on tire au flingue dans sa porte
il y a un an
Tu insinues que seul les pouilleux , les migrants , bledard , clodos qui poussent les caddies et tout au delà de la méditerranée veulent de la Queen pour se vider les couilles à moindre frais ?
C'est fauuuuuxxxx
C'est fauuuuuxxxx
Faut dire que j’ai pas vu de khey bien inséré en société faire état de leur attirance ahi
il y a un an
La Queen est retournée chercher un gr mais promis c'est la dernière pendant un moment .
Vu Londres dans 40 jours faut mettre de côté
Vu Londres dans 40 jours faut mettre de côté
il y a un an
Un travelo héroïnomane sous hormones cancérigènes qui suce des pouilleux à même le trottoir
La sainte élite
La sainte élite
il y a un an
161
Sur ce sujet0