Créer un compteSe connecter
Je me fais toujours cette réflexion chaque jour : Interdire les 80 de QI d'avoir des enfants
:ding:

Tu vas croiser n'importe quel daron africain, bah son fils est un cassos ou une racaille qui nuit à la société, je trouve que c'est une dinguerie
:ahilarme2:

Normalement les générations d'immigrés qui suivent devraient être mieux construits, on le voit notamment avec les asiats, mais les population à 80 de QI défient toute logique : ca régresse, et les generations qui suivront seront encore pire
il y a 2 ans
Beaucoup de gens disent que les élites J veulent faire disparaître les blancs pour avoir un contrôle total de la population

Moi je pense pas, si ils voulaient réellement le contrôle total de la population, ils l'auraient déjà, on l'a vu avec le covid

Non moi je pense que c'est un délire psychopathe de J : voir les populations civilisés disparaître tout doucement et les voit se faire mener la vie dure par des 80 de QI, c'est plus jouissif que les enfermer dans des goulags
il y a 2 ans
Tu traînes sur le forum Onche, jamais de la vie tu fais partie des gens qui sont visés dans ce post
:jesus_zoom_visage:

T'es peut-etre con (te connait pas) mais tu as eu une éducation et une certaine construction
il y a 2 ans
Oui d'accord fin c'est une minorité quai

En 2025, tu peux plus dire "ça depend" , c'est 1 ou 2 africains sur 100 qui emergent, c'est trop peu pour pas faire d'amalgames
il y a 2 ans
Quand tu t'y attendras le moins
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je me fais toujours cette réflexion chaque jour : Interdire les 80 de QI d'avoir des enfants

Tu vas croiser n'importe quel daron africain, bah son fils est un cassos ou une racaille qui nuit à la société, je trouve que c'est une dinguerie

Normalement les générations d'immigrés qui suivent devraient être mieux construits, on le voit notamment avec les asiats, mais les population à 80 de QI défient toute logique : ca régresse, et les generations qui suivront seront encore pire
Not ready for the kali yuga
:kali:
il y a 2 ans
Les parents étaient peut être inoffensifs mais ils étaient franchement vide de l'intérieur, ou gorges de vice dit "inoffensifs", dans le genre des jeux d'argent etc.
:brad_oklm:

Les darons des QLF sont pas tous des gens biens.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans