Ce sujet a été résolu
Pour mon métier je veux faire un site internet et dedans mettre un questionnaire pour avoir une liste d’attente de gens dans une base de donnée.
J’aimerai donc avoir une base de donnée de gens avec leurs les infos + la date d’arrivé dans la base de donnée et la source (questionnaire, téléphone, entré manuellement). Excel ?
Comment procéder ? Tout coder ou sinon y’a pas un truc externe que je peux utiliser pour le questionnaire ? Dans l’idéal j’aimerais simple car tous les gens n’ont même pas forcément de mail

J’aimerai donc avoir une base de donnée de gens avec leurs les infos + la date d’arrivé dans la base de donnée et la source (questionnaire, téléphone, entré manuellement). Excel ?
Comment procéder ? Tout coder ou sinon y’a pas un truc externe que je peux utiliser pour le questionnaire ? Dans l’idéal j’aimerais simple car tous les gens n’ont même pas forcément de mail

il y a 5 mois
Un simple questionnaire en ligne que je fou sur le site sinon ? Des idées ?
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
Je connais la réponse, mais je te dis pas à cause de l'image fils de pute
Dis
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
J't'aurais bien répondu mais c'est une négresse que t'as mis.
Réponds et j’en met un autre
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je sais que tu vas poster un deuxième cul de nègre, tu m'auras pas cette fois-ci.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
J't'aurais bien répondu mais c'est une négresse que t'as mis.
Réponds et je met un cul blanc j’ai une photo à te rendre ZINZIN
il y a 5 mois
Je vais regarder j’y ai pensé ça peux peut être simplifier le truc pour moi après le truc c’est que tout le monde n’a pas une adresse gmail
il y a 5 mois