InscriptionConnexion
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Et au niveau de la lois
Imaginons tu poste depuis letranger un propos negationiste
Dans un pays ou ce nest pa condamner

MAIS quensuite tu revien en France, tu peux etre poursuivi ?
Non, puisque dans le pays en question ce n'est pas un crime et que ça a été commis dans ce pays là
:zhitler:

C'est comme si tu avais eu une relation sexuelle hors mariage en France, c'est interdit et puni par la loi en Arabie Saoudite mais en France c'est permis. Pourtant tu peux aller en Arabie Saoudite tranquille
il y a 2 ans
La loi protège plus les morts que les vivants
:Oopsi:
Pas n'importe quels morts, les juifs uniquement, t'as le droit de dire que la génocide amérindien (45 millions de morts ) n'a jamais eu lieu.
il y a 2 ans
La loi protège plus les morts que les vivants
:Oopsi:
Si tu veux dire par la que la France est trop laxiste vis à vis du système judiciaire ce n'est pas moi qui vais te contredire khey
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Pas n'importe quels morts, les juifs uniquement, t'as le droit de dire que la génocide amérindien (45 millions de morts ) n'a jamais eu lieu.
tu peux dire que le génocide des indiens d'amérique a pas eu lieu, que tu chie sur les arméniens, et que les hindous ont rien subit durant les invasions arabo musulmane de l'hindu kush ( 200 millions de morts ), que le génocide vendéen a pas existé et que c'était mérité

ça passe
il y a 2 ans
J'ai jamais entendu dire que ce n'était pas interdit de le dire

Et pour ce qui est du respect des personnes mortes, c'est une valeur à laquelle la France est attachée donc voilà
Pourtant ce n'est pas interdit de le dire et personne n'a jamais été condamné pour avoir dit ça, pareil pour absolument tous les autres génocides connus
il y a 2 ans
Toujours aussi comique de voir les antisémites remettre en cause l'efficacité industrielle allemande !

:cafe:
il y a 2 ans
Je pense pas khey
:(

Peur être si t'avais commis le truc en France et que t'étais revenus oui mais la t'as même pas eu de peine c'est en quelque sorte mort dans l'oeuf
Exact, et au grand jamais je ne dirais une telle chose en France, je respecte la loi du pays dans lequel je me situe peu importe lequel
:zizou:

Dès que j'entre dans l'espace Schengen mes croyances changent complètement, je me remets directement à croire à la shoah et aux 6 millions de morts et je les pleure 5 fois par jour
il y a 2 ans
tu peux dire que le génocide des indiens d'amérique a pas eu lieu, que tu chie sur les arméniens, et que les hindous ont rien subit durant les invasions arabo musulmane de l'hindu kush ( 200 millions de morts ), que le génocide vendéen a pas existé et que c'était mérité

ça passe
Et si quelqu'un porte plainte contre quelqu'un d'autre qui a dit ça, la loi devra bien être prise en compte pour le condamner.
il y a 2 ans

ça passe
Exact, puisque ce ne sont pas des crimes contre L'HUMANITÉ comme la shoah
il y a 2 ans
Pcq c'est une insulte , c'est comme le racisme, "qu'est ce qu'on s'en fout qu'un demeuré puisse dire y. A une hiérarchie des races" , bha en France on a décidé d'empêcher les demeurés d'insulter les gens
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Pourtant ce n'est pas interdit de le dire et personne n'a jamais été condamné pour avoir dit ça, pareil pour absolument tous les autres génocides connus
Je te cite ce que je pense être vrai au niveau théorique de la loi khey pas si les applications sont juste ou pas. Je comprend tu sois surpris que la shoah semble être tenus plus à cœur que d'autres génocides qui ont tués bien plus de monde

Dans ce même raisonnement c'est un peu le même fait qu'on entend beaucoup plus souvent parler d'Hitler que Staline
il y a 2 ans
Je sais bien
il y a 2 ans
Je te cite ce que je pense être vrai au niveau théorique de la loi khey pas si les applications sont juste ou pas. Je comprend tu sois surpris que la shoah semble être tenus plus à cœur que d'autres génocides qui ont tués bien plus de monde

Dans ce même raisonnement c'est un peu le même fait qu'on entend beaucoup plus souvent parler d'Hitler que Staline
Moi je te dis non pas ce que je crois mais la vérité, demande à Google où à Chat GPT ils te diront

Le seul événement qu'il est interdit de nier en France c'est la shoah, l'holocauste et tout ce qui va avec, tout ce qui n'a rien à voir avec les juifs t'as le droit
il y a 2 ans
Exact, puisque ce ne sont pas des crimes contre L'HUMANITÉ comme la shoah
il y a les crimes contre l'humanité et les crimes pour l'humanité apparemment
il y a 2 ans
Et si quelqu'un porte plainte contre quelqu'un d'autre qui a dit ça, la loi devra bien être prise en compte pour le condamner.
Pourtant il ne sera pas condamné

À part bien-sûr s'il a insulté une personne physique, ou s'il l'a menacé etc ...

Dire du mal d'une communauté en France c'est pas interdit, le juif Zemmour passe ses journées à insulter et à se moquer des musulmans en toute impunité, lui et tous les journalistes juifs de son acabit

Mais ose prononcer ne serait ce que le mot "juif" et tu verra le nombre de condamnation que tu vas te prendre, en plus ils vont te prendre ton argent ta voiture, ta baraque, ta femme, tes enfants voir plus
il y a 2 ans
Moi je te dis non pas ce que je crois mais la vérité, demande à Google où à Chat GPT ils te diront

Le seul événement qu'il est interdit de nier en France c'est la shoah, l'holocauste et tout ce qui va avec, tout ce qui n'a rien à voir avec les juifs t'as le droit
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui khey
:NOS:
il y a 2 ans
il y a les crimes contre l'humanité et les crimes pour l'humanité apparemment
Le génocide des Palestiniens ça par exemple c'est pas un problème, ils auraient même bien aimé te filer de l'argent si tu disais que ça n'avait jamais existé mais bon c'est trop des pinces tu les connais donc ils filent pas d'argent, mais ils te remercieront quand même
il y a 2 ans
La fameuse porte en bois ultra résistantes
il y a 2 ans
Les amérindiens n'étaient humain btg ?
C'était des goyim
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Les amérindiens n'étaient humain btg ?
C'était des goyim
:risitas_ahi:
Exa exa, les crimes contre les goys ne sont pas des crimes contre l'humanité
:Danse_israelite:
il y a 2 ans