Ce sujet a été résolu
en gros j'utilisais decensured pour faire dla pub pour onche
et j'ai été kick , c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'utilise l'extension , ces tdc de modos ont tellement le seum que leur forum meurt qu'ils utilisent tous les subterfuges pour traquer

et j'ai été kick , c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'utilise l'extension , ces tdc de modos ont tellement le seum que leur forum meurt qu'ils utilisent tous les subterfuges pour traquer
il y a 2 ans
Ils sont partout
Raison de plus pour venir ici et oublier ce repère de rats desanussés
Raison de plus pour venir ici et oublier ce repère de rats desanussés
il y a 2 ans
Ils sont co h24 , ils ont pas de vie?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Oui ils l'utilisent
Jme rappelle y a qlq temps le dev de decensured avait dit "ils ont pas le droit de l'utiliser" jy croyais pas mais ça m'avait fait rire
il y a 2 ans
Ils sont co h24 , ils ont pas de vie?
BTG, ces sous hommes n'ont même pas l'atome de dignité d'être payés une misère pour censurer tout le forum

il y a 2 ans
Jme rappelle y a qlq temps le dev de decensured avait dit "ils ont pas le droit de l'utiliser" jy croyais pas mais ça m'avait fait rire
Ayaaaaoo
Ils l'utilisent ces sale fdp ils m'ont déjà banni plusieurs fois car je l'utilisais
Ils l'utilisent ces sale fdp ils m'ont déjà banni plusieurs fois car je l'utilisais
il y a 2 ans
C'est ça , y a un gros simp chez eux en plus , y a des mois vers 3h j'avais fait un long topic où j'expliquais un truc par rapport aux femmes que j'ai connu avec full sources scientifiques et tout , un wk de modo m'avait kick en me traitant dincel (alors que jparlais de bz)
il y a 2 ans
BTG, ces sous hommes n'ont même pas l'atome de dignité d'être payés une misère pour censurer tout le forum

Quel plaisir de savoir qu'ils passent des nuits entières à rien faire sur un forum mort
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
ban pour avoir dit "up" ayaaoo
Mon premier ban sur Jvc c'était pour un "
"

il y a 2 ans
Quel plaisir de savoir qu'ils passent des nuits entières à rien faire sur un forum mort
Naturelle est l'auto selection de ces immondes dechets
Mais un paquet de larbins et de vendus continuent de nous cancériser la vie dans bien des domaines malheureusement.

Mais un paquet de larbins et de vendus continuent de nous cancériser la vie dans bien des domaines malheureusement.
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Réclame
Ayaaaa tu me rappelles un truc
Justement la première fois qu'on ma kick à 3h du mat du coup , j'ai réclamé , le puceau de modo a eu le culot de me dire "mdr sors un peu de chez toi"
Justement la première fois qu'on ma kick à 3h du mat du coup , j'ai réclamé , le puceau de modo a eu le culot de me dire "mdr sors un peu de chez toi"
il y a 2 ans
Ayaaaa tu me rappelles un truc
AYAYAAAOOOAA
il y a 2 ans
J'ai déjà expliqué, c'est un modo qui kick 72h comme un rageux.
Les admins et les bots n'y ont pas accès.
Les admins et les bots n'y ont pas accès.
il y a 2 ans