Ce sujet a été résolu
il y a un an
J'ai horreur du papier cul
Perso je me baigne dans la cuvette, suffit d'être un peu souple
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Bah le PQ c'est quand même bien pour enlever le gros, après c'est la douchette
il y a un an
Noob
1 an
Bouteille d'eau
il y a un an
Ça me rappelle l'épisode de South Park sur les chiottes japonaises et le lobby du pq.
En vrai jamais compris pourquoi on se torche encore le cul avec du papier où on s'étale la merde sur les doigts.
L'homme blanc....
En vrai jamais compris pourquoi on se torche encore le cul avec du papier où on s'étale la merde sur les doigts.
L'homme blanc....
22 cm
il y a un an
No fake je comprends pas pourquoi on a viré les bidets des salles de bains (enfin si car de nos jours elles sont minuscules).
Et sinon l'an passé j'ai testé les toilettes japonaises, c'est incroyable le petit jet d'eau qui rince le trou de balle.
Et sinon l'an passé j'ai testé les toilettes japonaises, c'est incroyable le petit jet d'eau qui rince le trou de balle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
J'ai horreur du papier cul
Je chie dans la douche et prends un malin plaisir à surtout chier chez quelqu'un dans sa douche quand j'y dors. Pour la planète et Sandrine Rousseau.
il y a un an
Keke
1 an
Pareil car je fait que le soir et pas tous les jours
juste avant la douche
Même si j'ai pris la douche avant, j'y retourne toujours après avoir chié même si l'eau est froide
il y a un an
perso j'essuie que dalle, je remonte direct mon slibard.
mais du coup il y a régulièrement des traces de merde dans mon slibard donc je les jette direct et j'en achète des nouveaux
mais du coup il y a régulièrement des traces de merde dans mon slibard donc je les jette direct et j'en achète des nouveaux
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
No fake je comprends pas pourquoi on a viré les bidets des salles de bains (enfin si car de nos jours elles sont minuscules).
Et le jet d'eau est chauffé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
perso j'essuie que dalle, je remonte direct mon slibard.
il y a un an
Ça dépend si y’a trop de traces dans hésitation
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
226
Sur ce sujet0