InscriptionConnexion
Moi je l'adore, alors oui je suis completement d'accord pour dire qu'il est soumis au sionisme

Mais bordel c'est quand même un tres bon presentateur télé, il a un ton vivant et un vrai franc parlé quand il s'agit de taper sur l'islam et la macronie, et c'est un vrai plaisir à écouter.

Et je trouve qu'il a toujours un tres bon style sartoriale
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Il fait parti de ces types qui balancent mais qui feront jamais rien
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il fait parti de ces types qui balancent mais qui feront jamais rien
oui c'est du divertissement , mais c'est quand même un indicateur de la boussole politique française
il y a un an
oui c'est du divertissement , mais c'est quand même un indicateur de la boussole politique française
Y'a un collègue a Bayrou qui vient de dire :

Si la censure passe, non seulement on seras cocus mais on aura payé la chambre très cher

A quel moment dans un hotel de passe y'a une putain de boussole ?
:Joker_Main_Fume:
il y a un an
Ca devrait etre le journaliste moyen un peu golem mais en France il passe pour un subversif d'extreme droite tellement le pays est gagnrener par les socialope
:risitas_ahi:
il y a un an
Non il est faux , ça se voit tellement en plus
:zahi:
:clito_cig:
il y a un an
C'est juste une pute soumise comme les autres.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Que les gens puissent l'apprécier "parce qu'il dénonce" démontre justement la qualité plus que négative du journalisme contemporain.
:marrant_champagne:
il y a un an
pas particulièrement
:Mouais_Jesus:

mais comme pour tout les droitard du paf et ce quelque soit leur ligne politique j'évite de taper dessus et j'ai meme plutot tendance a le défendre
:praud_emir:
Un khey écrit...
il y a un an-PEMT
Y'a un collègue a Bayrou qui vient de dire :

Si la censure passe, non seulement on seras cocus mais on aura payé la chambre très cher

A quel moment dans un hotel de passe y'a une putain de boussole ?
:Joker_Main_Fume:
et bien c'est juste une métaphore pour illustrer le résultat desastreux de la politique d'emmanuel Macron.

ça fait plus de 7 ans qu'on est en macronie est rien ne va , rien n'a jamais été, !
il y a un an-PEMT
J'adore sa façon de s'habiller
:pascal:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Ca devrait etre le journaliste moyen un peu golem mais en France il passe pour un subversif d'extreme droite tellement le pays est gagnrener par les socialope
:risitas_ahi:
Oui c'est vrai , mais le seul journaliste droitard de son envergure c'était Jean Pierre Pernault , tous le reste c'est des soumis à la gauche voir l'extreme gauche.
il y a un an
et bien c'est juste une métaphore pour illustrer le résultat desastreux de la politique d'emmanuel Macron.

ça fait plus de 7 ans qu'on est en macronie est rien ne va , rien n'a jamais été, !
La faute aux golems

Et je crois pas qu'ici soit un repère a solicalistes finis à la pisse
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est juste une pute soumise comme les autres.

Que les gens puissent l'apprécier "parce qu'il dénonce" démontre justement la qualité plus que négative du journalisme contemporain.
T'as pas compris , en faites je juge surtout Pascal PRAUD sur sa façon d'animer le plateau, il a vraiment un talent par rapport aux autres présentateurs golem ou on s'endors.
il y a un an
La faute aux golems

Et je crois pas qu'ici soit un repère a solicalistes finis à la pisse
depuis le depard de @Blondin je vois de plus en plus de gauchiasses sur ce forum, sans parler des inombrable topic à tendance gay. Le forum prend doucement la voie cancéreuse de Avenoel.
il y a un an
T'as pas compris , en faites je juge surtout Pascal PRAUD sur sa façon d'animer le plateau, il a vraiment un talent par rapport aux autres présentateurs golem ou on s'endors.
On est quand même bien loin d'un Joe Rogan clé, et ça c'est justement parce qu'il est tenu par les couilles.
:Chat_marrant_:
il y a un an
depuis le depard de @Blondin je vois de plus en plus de gauchiasses sur ce forum, sans parler des inombrable topic à tendance gay. Le forum prend doucement la voie cancéreuse de Avenoel.
On trouvera la solution à ce problème
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On est quand même bien loin d'un Joe Rogan clé, et ça c'est justement parce qu'il est tenu par les couilles.
:Chat_marrant_:
Non mais tu peux pas comparé le journalisme télévisuel en France avec un interviewer americain sur internet, ils ne sont pas soumis au même lois et pas sur les même medias enfin !

Enfin il faut être un peu raisonnable !
il y a un an
Non mais tu peux pas comparé le journalisme télévisuel en France avec un interviewer americain sur internet, ils ne sont pas soumis au même lois et pas sur les même medias enfin !

Enfin il faut être un peu raisonnable !
Bah j'pensais qu'il était animateur, c'est pas la même chose que Joe Rogan ?
:CHAT_PEUR_1:
il y a un an
C’est juste un golem
:jesus_faceapp:

Il était «  journaliste sportif » et du jour au lendemain il se met à parler politique
:jesus_faceapp:

Drapeau rouge direct
:mqm5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah j'pensais qu'il était animateur, c'est pas la même chose que Joe Rogan ?
:CHAT_PEUR_1:
Bordel mais tu me cites Joe Rogan sans même savoir qui ce qu'il fait, mais vous êtes à côté de la plaque mion pauvre Sneaky , excusez moi de vous le dire comme ça mais c'est vrai

Ce sont 2 animateurs certes mais qui ne sont pas soumis au même règles donc tu ne peux pas les comparer en faites
il y a un an