Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait qu'il y a une void au dessus de ma tête, ni nuages ni ciel , c'est blanc
C'est un temps plus déprimant que la pluie
C'est un temps plus déprimant que la pluie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 jours d'abstinence je pouvais plus
désolé
désolé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Faut partir au ski khey , jetais comme un dieu de l'olympe avec une mer de nuage en dessous de moi et grand bleu au dessus
Pendant que les prolos déprime et carence en dessous
il y a 2 ans
Mérité pour les provinciaux
À Paris c'est grand ciel bleu et soleil éclatant depuis samedi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Mérité pour les provinciaux
Quel exploit divin, j’espère que tu pries dieu pour ce phénomène surnaturel rarissime
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Quel exploit divin, j’espère que tu pries dieu pour ce phénomène surnaturel rarissime
Dieu n'existe pas comme ton charisme
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
parigo dans le sud le soleil c'est toutes l'année
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas comme ton charisme
Il a infiniment plus de chance d’exister que le soleil à Paris mon grand
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Faut partir au ski khey , jetais comme un dieu de l'olympe avec une mer de nuage en dessous de moi et grand bleu au dessus
Trop Pauvre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre toi personne sait qui t'es
Vaut mieux avoir 0 réputation que d'être le plus gros FDP du forum t'es un -1 en somme
il y a 2 ans
Vaut mieux avoir 0 réputation que d'être le plus gros FDP du forum t'es un -1 en somme
Aya toujours salé à ce que je vois, tu veux une nouvelle PLS bien fraîche ?
Tu veux que je te rappelle ton œuvre maîtresse ?
Aller ouste retourne écrire des autofictions adolescentes qui parlent de ta bite
Tu veux que je te rappelle ton œuvre maîtresse ?
J’ai une queue de 21 centimètres. Ca vous épate, hein - ouais ? Et je ne parle pas d’un début de centimètre. Il dépasse largement le trait des 21, mon braquemard. Il chasse le millimètre. Les jours où il est bien dur, dans les jours de grande forme, il chatouille les 22 du bout du gland. Mais je préfère dire 21, les nombres impaires paraissent plus grands. Putain ! Faut voir leur tronche, aux greluches, quand je sors le gourdin. Il est long, il est large, elles en reviennent pas. Elles font des yeux comme ça. Ah, ça leur fait peur - ouais. Là, elles ont les chocottes. Elles font moins les salopes, tout-à-coup, hein. Pour elles, une grosse bite, c’est 17, 18 centimètres à la limite. C’est déjà des braquemards honorables. Mais des comme le mien, on en fait un sur 100.000. Le Mozart de la bite, comme on m’a déjà surnommé. C’est vrai que j’ai déjà la moitié d’un piano à queue, hein !
Aller ouste retourne écrire des autofictions adolescentes qui parlent de ta bite
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Quand je suis revenu en Alsace j'étais étonné de voir à quel point les journées paraissaient sombres
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans