Le technicien qui va débrancher ton voisin pour te mettre toi, et ton voisin appelera un technicien qui fera pareil avec toi
La boucle des bougns techniciens télécom
La boucle des bougns techniciens télécom
Non, il m'a parlé d'un troisième câble Askip
En gros le premier branchement sur le poteau était mal foutu car il était pas fait pour que tout le monde puisse utiliser la fibre un truc du style
Du coups le technicien de vendredi m'a débranché pour refaire le branchement et il a oublié de me rebrancher
Et là du coups j'ai été rebranché sur un autre câble
Un truc du style
En gros le premier branchement sur le poteau était mal foutu car il était pas fait pour que tout le monde puisse utiliser la fibre un truc du style
Du coups le technicien de vendredi m'a débranché pour refaire le branchement et il a oublié de me rebrancher
Et là du coups j'ai été rebranché sur un autre câble
Un truc du style
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un bac pro SEN donc je peux savoir si il mytho ou pas mais flemme je vais le laisser faire ces carabistouilles tant que ça marche osef
il y a 2 ans
Comme si un bicot pouvait avoir une maison et un ouvrier arabe faire du meilleur travail qu'un blanc plus subtil la prochaine fois
il y a 2 ans
Putain quel encule il m'a dit que j'aurais une meilleure connexion alors que je suis passé de 12 de ping à 18
il y a 2 ans